Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Les Paul Standard Plus Top LH
Photos
1/12
Epiphone Les Paul Standard Plus Top LH

Guitare électrique pour gaucher de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Les micros de la guitare epiphone lp standard plus l/h sont-ils bon ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 144 vues
  • 3 followers
1 Les micros de la guitare epiphone lp standard plus l/h sont-ils bon ?
Je suis gaucher, et il m'est donc difficil d'essayer des guitares correctement. C'est pour ça que je m'en remets à vous. J'ais entendu dire que les micros de cette guitares ne sont pas idéals et sifles. Penssez vous qu'il soit vraiment impératif de les changer de suite sachant que je suis guitariste et chanteur dans un groupe hard rock ( :8) ) ???
Je vous remercie d'avence
a tcho
2
Franchemnt bof vu le prix de la guitare.J'ai joué dessus avec un pote branché sur un ampli Fender Champion et franchement c'est plat, alors que la lutherie est vraiment pas mauvaise.
3
Ok merci de ta réponsse! donc la guitare est pas mal mais les micros sont à changer si j'ais bien compris !! Je pensse mettre le kit emg zack wild dès que mon port monet c soigné !! :)
mais quand on aime on ne compte pas :aime:
4
J'ai fais le test sur mon Epi Les Paul Std+ en montant une paire de Gibson 490-498T, avec en plus un push pull pour spliter les mic, (cad passer en simple bobinage)et sincerment je n'ai pas été convaincu...
remis les mic d'origine sans aucun regret, cette Les Paul sonne très bien avec.
Je pense avec le recul que la customisation n'est pas très utile sur des instruments d'entrée de gamme, mais c'est en esseyant qu'on s'en rend compte...

R'n'R
5
Date de quelle année ta LP ?
Sur la mienne c'est très convainquant.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Elle était de 2006, une std plus bien faite mais bon...
Le probleme etait que j'avais du mal choisir les micros, j'aurais préféré des Burstbucker... mais encore une fois, mets le pire des chanteurs devant un exellent micro, ca restera un mauvais chanteur.
7
Bah, je considère ma jitare comme une bonne chanteuse alors

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
Hello Les gens !! BAh écouter maintenant j'ai ma LES paul depuis noel environ ( un peu avent )et après avoir joué souvent avec la guitare à mon prof ( qui est une gibson les paul standard sortant tout droit du custom shop !! ) et niveau lutherie la mienne est mieux fini ( moins de coulures, meilleur vernis ... ), pour le son il est moins bon sur l'Epiphone, serte mais je pense pas que changer les micros pour des gibson soit un très bon investisement, vu leurs différences ! Si vraiment la personne veut avoir des micros gibsons sur sa Epiphone la meilleur facon est de prendre directement une EPIPHONE LES PAUL CUSTOM l/h qui coûte 525 € sur Thomann.de ou ils sont montés directement!! J'ais fais l'érreur de ne pas la prendre, mais je le regrette donc maintenant FONCER !!! :clin: Tchao et bonne gratte à tout le monde !!
Rocco
Guitariste d'Apology :)
9
Tu te gourres je crois.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Aah ué ?? :| chit à quel moment ??