Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin 5th Avenue Uptown GT
Photos
1/20
Godin 5th Avenue Uptown GT

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Godin appartenant à la série 5Th Avenue (Série)

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles Godin 5th Avenue

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 5 665 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles Godin 5th Avenue
Godin lancera cet été lors du Summer NAMM deux nouvelles guitares hollow-body 5th Avenue Jazz et 5th Avenue Uptown GT.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

pourquoi je suis a sec...  headbang.gifheadbang.gif

 

en rouge ça a de la gueule

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3
J'ai déjà modifiée la mienne:
1 bigsby et 2 P90 lollars dogear.:aime:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4

très belle guitare, et le rouge et le noir ne s'épousent ils pas?

 

Ce qui m'a toujours fasciné, chez les canadiens, c'est leur pragmatisme, et surtout chez les Québeqois....

 

je suis déjà équipé, mais sûrement, si je ne l'étais pas, je craquerais pour la deuxième, en rouge, pourquoi pas, mais ce qui compte, ce n'est pas trop le look, c'est que j'ai une amie québequoise , en haute Mauricie, et c'est un pays rude, et les arbres ne servent pas qu'àux tires d'érables, au printemps, l'été tarde à venir, là bas, et ça tombe sur le moral aussi, mais tant que des gens qui font bien les choses les feront, bah, ça vaut le coup icon_lol.gif

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

5
bonjour,
et pour les gauchers, même pas un petit modèle dans cette série 5th avenue mister Robert Godin ??

cdlt
f.
6

je me suis toujours demandé, pourquoi les gauchers étaient différents des autres, cher confrère, j'écrit de la main droite, je joue aux cartes de la main gauche, j'ouvre mes portes avec la main gauche, en fait, je doit être bizarre, quelque part, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a une forte discrimination.....

 

 

J'avais un ami gaucher qui jouait à la perfection sur une guitare de droitier..... Et il avait appris comme ça....

 

Après, je suis avec une tunisienne, et je ne sait pas écrire de droite à gauche, ni le lire....

 

l'écriture vermicelle est comme le solfège, ça me rebute....

 

Pour en revenir à la gratte, vivement que ma kiné me décoince mes doigts, sinon, ben, mais il faut toujours espérer :)

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

7

ce n'est pas juste pour parler, ne croyez pas ça.

 

Il y a des priorités dans la vie, et si on a pas une passion, quelle qu'elle soit, et là, en particulier la musique, autant en parler....

 

Je viens d'un forum sur une martin DX1, que je possède et qui est géniale, pour moi, ayant d'autres grattes, haut et bas de gamme....

 

j'ai vendu à un copain une gratte acoustique 12 cordes, made in Godin, enfin, Norman B18-12, mais même fabrication, même sérieux, et son luthier (qui est le mien maintenant), n'avait jamais vu un tel rapport qualité prix....

 

Alors, restons nous même, et espérons que que toutes les bonnes marques fabriquent des excellentes guitares pour gaucher, il ne doit pas y avoir trop de soucis, et au même prix que pour les droitiers, et je suis un cas à part, lol

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

8
Citation :
bonjour,
et pour les gauchers, même pas un petit modèle dans cette série 5th avenue mister Robert Godin ??



Encore une qui nous passe sous le nez l'ami !
Je ne les compte plus...:(((
9

bah, l'ami, une de perdue, on ne pas dire dix de retrouvées, mais bon, c'est sûr que ça fait mal.....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

10


On commence à pouvoir l'entendre :8)