Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SR Guitars SRLP Study Double Cut
Photos
1/4
SR Guitars SRLP Study Double Cut

Guitare de forme LP de la marque SR Guitars appartenant à la série SRLP

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 339 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : SR Guitars lance la SRLP Study Double Cut

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 840 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : SR Guitars lance la SRLP Study Double Cut
SR Guitars ajoute cette année à sa série de guitares de type Les Paul, un modèle à double pan coupé, la SRLP Study Double Cut.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
interressant!
3
Très sympa , un petit prix, a tester !
4
J'ai acheté une SRLP Deluxe il y a 3 mois (elle ressemble à une Gibson Black Beauty pour vous donner une idée) et j'en suis très satisfait. Seul petit souci, les cordes frisaient un peu. Rien de dramatique, mais je suis allé la faire vérifier chez un luthier qui a légèrement redressé le manche, fait 2 ou 3 ajustements, et 30 minutes plus tard (pour 15 euros, c'est très raisonnable) ma guitare était nickel.

J'ai demandé au luthier ce qu'il pensait de cette guitare, il m'a dit que les finitions étaient excellentes (meilleures que celles de certaines guitares bien plus chères) et que c'était une guitare de très bonne qualité. Quand je lui ai dit qu'elle m'avait coûté 666 euros (j'ai une version avec 3 micros, et j'ai choisi les micros que je voulais puisque tout est personnalisable), il m'a dit que c'était une très bonne affaire.

J'ai posté mon avis ici.

Alors bien sûr ça n'est pas la même guitare, mais c'est juste pour dire que cette marque peu connue est très recommandable. S'ils appliquent le même soin à tous leurs modèles, c'est du tout bon et les prix sont vraiment intéressants.

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 11:41:39 ]

5
Je compte également m'offrir le mois prochain une SRLP Luxe.

J'ai eu l'occasion une de leurs guitares grâce à un membre des forums SR Guitars et ai pu constater qu'il s'agit vraiment de très beaux instruments.
6
Ma version 3 micros n'est plus au catalogue. C'est dommage, mais j'imagine que s'ils ont retiré ce modèle, c'est qu'il n'y avait pas assez de demandes, ou que leur marge était trop faible. Enfin, c'est pure spéculation de ma part. En tout cas, je confirme que j'aime beaucoup ma SR Deluxe, et mes potes qui ont pu l'essayer aussi.