Fender Standard Stratocaster Satin [2003-2005]

Très confortable , strat oblige :
    - légere
    - acces aux aigus simplifié
    - ergonomie super , qualité du bois impressionante

Le clean est juste une tuerie , 5 VRAI positions sur le switch (venant d'une squier , ça change pas mal c'est sur), le son clean est typé blues très sympa , le switch rend tout ça assez precis

Le son saturé est mieu que ce que je pensais (c'était une de mes craintes) , bonne "maitrise" du son , typé rock 60s-70s

Pas de soufle , c'est vraiment genial , comparé a mon ancienne squier , ya pas photo...

AVIS…
    Fabriquée au mexique

Manche érable / touche palissandre 21 cases

Reglage volume et 2 tones , donc classique sur les strats

Très confortable , strat oblige :
    - légere
    - acces aux aigus simplifié
    - ergonomie super , qualité du bois impressionante

J'adore la qualité generale de cette gratte , tout les details y sont jusqu'aux clefs signées Fender , le bois est tres bien

Niveau son , pas de soufle , le jeu est tres agreable

Je l'ai acheté 390€ d'occaz , 579€ neuve si ma memoire est bonne , c'est un super rapport qualité prix.

Venant d'une squier , je referais sans hesiter ce choix , bien que mon achat soit encore recent.

N'hesitez pas a poser des questions ;)
    EDIT :
    2 ans apres l'achat, je la possede toujours, je l'adore toujours et mon avis n'a pas change.