Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PRS SE Mike Mushok Baritone
(3)
Déposer un avis

Argus du PRS SE Mike Mushok Baritone

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SE Mike Mushok Baritone ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Bariton accordage standard ?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 248 vues
  • 3 followers
Bariton accordage standard ?
Bonjour, voilà question un petit peu bizard mais bon... je trouve cette guitare super jolie, seul probleme, je joue en accordage standard et sur un jeu 10 46. ça pose probleme de monter ce type de corde et d'avoir un accordage standard sur une guitare bariton ?
Merci d'avance
Bonjour, sur youtube y'a des vidéos d'un type accordé en CGCFAD avec et ça à pas l'air de le déranger, donc je ne pense pas que ce soit vraiment un problème, j'y ai pensé aussi au début quand j'ai eu cette guitare, mais je n'ai jamais fait l'essai.

https://www.youtube.com/watch?v=DaJiJXr5k6g
Non, ca ne pose aucun problème. Comme sur n'importe qu'elle guitare, il faut la régler bien sûr.
En plus c'est vrai qu'elle est jolie , moi c'est ce qui m'a fait craquer.

Le fait que ce soit une bariton m'embètait au début, je voulais l'accorder en standard.
Mais au final après l'avoir eue, ben elle sonnait très bien comme elle était alors je l'ai laissée accordée en Si.
arf oui, mais moi comme je joue en groupe, je ne peux pas trop faire ce que je veux !!! bon a éssayer !!
merci
Bon ben sache que si jamais tu craques, je risque fort de me séparer de la mienne d'ici peu
Bonjour,

comme l'a dit khronegon il faut la régler en conséquence,cependant le confort ne sera pas forcément au rendez-vous car les guitares bariton ont un manche beaucoup plus long(souvent en 27")et un 10-46 accordé standard sera super dur (avec même un risque de pétage de corde!).

A tirant égal une les paul(manche plus court) aura une tension moins forte qu'une stratocaster(manche plus long).

Avec le choix de guitares qu'on a aujourd'hui, prendre une pseudo baritone pour l'accorder en standard, c'est un peu capillotracté ton affaire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

pas faux ... c'était surtout a titre informatif ! merci pour vos réponses