VGS RoadCruiser VST-110 Select

• loschinoisloschinois

vgs evertune road cruiser vst110 faded black

VGS RoadCruiser VST-110 SelectPublié le 24/01/13 à 16:14
    fabriquation indonesie
    chevalet evertune ne se desaccorde plus (trop bien) et aussi vous pouvez la mettre en position ou vous ne pouvez plus faire de bend (tres surprenant)
    manche type stratocaster made in mexico
    22 frets diapason type strat
    micro emg-hz passif 1 double chevalet 1 simple milieu 1 simple manche
    1 selecteur 5 positions 1volume 1 tonalite

manche agreable auusi bien pour les rythmique que les solos(avec petit vernis satin)
    bien equilibre pas trop lourde
    acces aux dernieres frets assez facile et confortable
    bon son sur les trois micros

pour un style son clair,blues ,rock,hard rock
    son cristallin en position micro milieu et ma…
    fabriquation indonesie

bien equilibre pas trop lourde
    acces aux dernieres frets assez facile et confortable
    bon son sur les trois micros

pour un style son clair,blues ,rock,hard rock
    son cristallin en position micro milieu et manche
    son crunch sur micro double chevalet(en son clair sur vox night train)
    en son crunch (toujours avec le vox)avec micro double tres bien baissez la tonalite et vous aurai des son bien plus gras(tres bon potar tonalite)
    micro milieu son blues claquant (n a pas a rougir a cote d une straocaster)
    en micro manche reste claquant et gras
    reste tres bien en son clair pour du funk
    son terrible aussi sur vox avec compresseur
    j ai essayer aussi sur line 6 spider 4 avec tous les effets (tien super bien la route)

je l ai depuis 1 semaine donc encore pas fait totalement le tour mais super comptent du rapport qualite prix (surtout que c etait une promo)
    super guitare surtout si vous chercher un son claquant style strat(le prix en moins)
    la particularite que jaime le plus est fait qu on n a plus besoin de l accorder le son clair,vintage et hard que l on obtientle
    le moins peut etre pousser la finition (surtout le vernis caisse un peu epais)vu le prix normal hors promo(bon il vrai,quand meme qu il y a monter dessus un evertune environ 250 euros plus trois micro emg-hz environ 200 euros ne nous plaignons pas trop)
    donc en conclusion je reflechis depuis cette acquisition a surment de me separer de ma fender stratocaster made in mexico ( j ai oublier de preciser livret sans house et sans fly et que j ai aussi reregler la hauteur des micros petit detaille)