Era 2022

Tous les avis sur Era 2022

5.0/5
  • freddualcsfreddualcs

Era 2022Publié le 31/10/07 à 21:45
    Platine ERA modèle 2022. Que dire ? Présentation très sobre, fabrication Française et construction de qualité pouvant rivaliser avec des modèles germaniques ou suisses autrement réputés. ERA a présenté d'autres modèles comme la " 444" , "555" ou la "3033", qu'il conviendrait de mettre dans l'ordre chronologique.Peu d'information sur la marque, sinon la mise au point d'un bras " a pivot fictif," évoqué par un internaute dans l'une des pages de ce site. Elle reste moins connue que son concurrent Barthe ( et ses modèles "rotofluid" par ex.). Bras droit, entraînement par courroie et un arrêt du moteur en fin de disque ( pas de retour de bras) caractérise le modèle présenté.

d'autres photos s…

d'autres photos sur demande.