iKEY-audio Eardrumz

Tous les avis sur iKEY-audio Eardrumz

2.0/5
  • NegensNegens

Décevant. Son brouillon et voilé. Assemblage médiocre

iKEY-audio EardrumzPublié le 12/08/10 à 12:09
    utilisé moins d'1 mois sur les conseils d'un vendeur, dans une boutique d'audio,qui en vantait les qualités acoustiques.

A part les intra de marques standards comme sony & co, je n'en avais pas testé d'autres.

Beaucoup de "coussinets différents" pour s'adapter aux oreilles, c'est pas mal.

A l'écoute, énorme déception ! Ils ont voulu reproduire l'effet "Gros son" chère aux djeunz. Des basses, trop de basses. Un peu d'aigus, et des mediums beaucoup trop en retrait.
    Résultat: Un son voilé, très mal défini et brouillon.

2ème déception, le câble, malgré son apparence solide, ne l'est pas du tout.

Beaucoup de "coussinets différents" pour s'adapter aux oreilles, c'est pas mal.

Résultat: Un son voilé, très mal défini et brouillon.

2ème déception, le câble, malgré son apparence solide, ne l'est pas du tout.

3ème déception, l'assemblage des oreillettes et très faible. Colles qui ne tient pas. Le tout se désassemble.

Avec l'expérience, je n'en rachèterais pas, et je n'achèterais plus de produit de cette marque, surtout pour ce prix; et la réputation pseudo-pro qu'ils essaient de marketer.