Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais que devient FABE?

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 8 102 vues
  • 7 followers
1 Mais que devient FABE?
Bonjour tout le monde,

En lisant quelque topic j'ai pu apercevoir quelque critiques assassine à propos de certains mc (franchement c'est justifié), mais j'ai surtout remarqué que beaucoup de personne kiffe les rappeurs qui m'ont fait aimer le rap dans mon adolecense (la rumeur, koma, aroun, et toute leur clique), tout ça pour en venir au fait :

Que devient FABE? si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool, c'est le retour que j'attend avec une grande impatience qu'il fasse fermer leur gueule au mc en carton!!!!!!!
Afficher le premier post
21
On m'avait dit qu'il etait retourner chez lui dans les dom tom.en tout cas il fait le tour du monde:belgique->canada->dom tom :ptdr:
22
:mdr: en tout cas si il tombe un jour sur ce thread il va se marrer !
23
C'est vrai qu'il va se marrer!
Mais je pense qu'il mérite bien cette reconnaissance.
24
C'est le cochon du film fabe euh ,babe ?
25
Oula t'aurai mieux fait de rien dire la! :((
26
J'aime pas le PeuRa
de ce fat BeuFa,

J'en fais
des jeux de mots
Pourra'v !

Pique pas ta crise,Cris'
sinon fait une neuvaine ,fils !

N'oublie la L'essone,
sinon dans l'cul ,le kriss* !

*kriss : poignard malais finement ciselé

Euh, Chris91 si je t'ai vexé ,c'ets pas grave ,ça m'arretera pas de faire des calembours pourris !
27

Citation : Euh, Chris91 si je t'ai vexé ,c'ets pas grave ,ça m'arretera pas de faire des calembours pourris !



Merci pour tout :bravo:
28
Salut à tous,

Je ne sais que devient FABE mais un jours il a dit "ça fait parti de mon passé" :lol:

Je pense qu'il ne reviendra pas...
29
Un jours il a dit "ça fait parti de mon passé"

terrible, j'avais oublié ce refrain !!
30
Fabe a arrêté la musique. Il est parti au Canada pour étudier la théologie après avoir "embrasser l'Islam" (Macha Allah!)
J'avoue qu'il fût (et qu'il restera on peut le dire) le meilleur Rappeur français.
Vous me faites d'ailleurs penser qu'il faut vite que je me procure ses albums avant qu'ils deviennent introuvables.

signé Aïshen un nouveau rappeur plein de talent et d'ambition!

Vous pouvez ecouter mes morceaux en tapant "Aishen" dans Google