Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Precision Devices PD.2450
Photos
1/1
Precision Devices PD.2450

Haut-parleur à cône 24" (61 cm) de la marque Precision Devices

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet TurboSound TSW124

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 25 899 vues
  • 10 followers
1 TurboSound TSW124
Le PD.2450 est un hp de 24" (61 cm) utilisé par TurboSound dans le TSW124 .



J'ai récupéré des plans pour ceux à qui ça intéresse :aime:



j'ajoute la courbe de réponse et d'impédance


FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

2
ça sonne comment comme sub ?
3
Attention le poids !!! :oo:

Et la descente à mon avis ! hé hé ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Attention au poids ,en éffet ,le bois utilisé est du CP en29mm.
Sinon ,le rendement de ce caisson est catastrophique ...
c'est très gros ,très lourd ,et les performances ne sont vraiment ,mais vraiment pas pas térrible.
Après c'est toi qui voit ,mais entre le prix du bois et du HP qui va bien ,tu aurais meilleurs compte à te fabriquer un bon double 46.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

5
Ceux qui l'ont fait sont :aime: :aime: :aime:
Le poids a de quoi vous effrayer : 125kg

TurboSound donne une réponse de 37 - 300Hz +/-3dB (useful to 17hz) . Rendement de 100dB/w/m . Le bois fait 25mm/1" d'epaisseur .
Pour la grille c'est ref. FG-124
HP dispo à 685€

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

6
100db de rendement pour environ 1200w sur une plage de 37-300hz ,

dans une boite intransportable car 660 x 1019 x 1010 sans les roulettes ,125 kgs ,c'est donc instockable très lourd très encombrant ,et très peu performant bref ,l'un des plus mauvais produits du constructeur à l'époque.
Honnetement ,tu ferai bien d'aller en écouté une paire avant de les fabriquer...J'en avait 6 originaux à l'époque ,je les ai bradés après 3 prestats ,le prestataire qui me les à repris ,les a revendu lui même moins d'un an plus tard ...
C'est d'ailleur pour ça ,que la majorité des prestataires Turbo ,oublis quand à l'idée d'avoir de l'infra ,et ce contente d'une solide basse.
Il n'y à pas de bon infra chez Turbo ,en tout cas pas jusqu'au gamme TFL,TFS ou même THL.
Le TSW 124 n'a été qu'une tentative échoué ,car trop gros ,trop lourd ,trop encombrant pour finalement une performance globale très moyenne .
Avec en prime , de gros soucis de fiabilité.(par rapport au 780L)
Bref ,c'est l'opposé des 718 et 721 ,qui ont un ratio taille/perf très intéréssant.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

7
Rien que le hp fait 41kg :lol: , mais turbo le conseil seulement en instal fix et par 8 mini amplifié par 2 MC2 E45 :oo: . Les gars qui en on fabriqué pour du mobile les laissé dans le semi pendant les presta :mdr:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
En fait sous mes basses turbosound j'y met des Wbin faits maison (je precise que je suis ébeniste) avec des PD1850 coupés a 140hz et la ca fait trembler le sol sur au moins dix metres mais cest vrai que les subs se chez ts c'est de la merde (quel dommage d'y avoir mis de si bons hp pour un résultat aussi merdique!!!)
9

le plan est un peu brouillon on voit po bien icon_crying1.gif

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

10

Comparé au caratéristiques du CERWIN VEGA TS-42X en 21", c'est effectivement pas terrible...