Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En gros c'est une grosse multi prise format rack qui au passage "nettoie" le courant
Donc si tu joue dans un bar tu as pas de bruit dans tes HP a chaque fois que la barman ouvre son frigot !
Et ca te permet d'alimenter tt tes racks, tu n'a donc plus besoin que d'une seule prise de terre
Ca élimine pas les parasites et autres saloperies engendrés par une prise non-reliée à la terre ?
Ca serait le pied...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/06/2004 à 21:43:24
Un p'tit FLAG ca m'interesse... ;)
---Mitt67---
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/06/2004 à 21:44:38
Ca je sais pas !
en tt cas pour le gars qui a du rack US (en 110v) et qui joue dans un autre pays....au hasard la France en 230v ca évite les adaptateurs je crois ;)
Non, ce sont des modèles complêtement différents, les 110V/230V !
Et oui, Klawn, ça élimine tous les bruits parasites et réduit considérablement les boucles de masse et les buzz des amplis bruyants...(lire à haut gain et mal isolés..)
Perso j'en ai un dans mon rack sono et un autre dans mon rack guitare, et je ne conçois plus de jouer en live sans, c'est indispensable, tous les groupes devraient en avoir un, car avec ses 10 prises, il peut alimenter tout le monde. 10A, 2300 w.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/06/2004 à 23:13:11
"Ajout sur la liste d'achat: rack Furman PL8-E"
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 11/06/2004 à 23:18:55
Et ça peut aussi alimenter une tete d'ampli ou c'est juste spécifique aux racks ?