Century Kit

Avis Utilisateurs : 210
GreFF 21/07/2005

Century Kit : l'avis de GreFF

• +1
J'utilise cette batterie depuis que j'ai commencé la batterie il y a a peu pret 4 ans. Cette batterie même si il s'agit du batterie pour débuter possède des bonne et mauvaise qualités.
- Sa meilleur qualité serait qu'elle a une mécanique assez solide au niveau des toms et un son assez bon pour une batterie de débutant !
- Ses défauts sont que les accessoires fourni avec son en "TOC" les pied cymbal charley = a changer, le siège est assez fragile, les peaux sont aussi a changer ( comme sur quasiment toutes batterie neuves ).

Au niveau du rapport qualité/prix, je pense qu'il est bon, j'ai pu essayé une batterie pulse et linko de débutant t a choisir j'aurai gardé ma batterie Century ( pour le son et la solidité ).
Avec l'experience je pense que pour une batterie de débutant j'aurais prit la même, mais je l'aurai pas gardé aussi longtemps
BuzzTEST Interface AudioUniversal Audio Apollo Twin MKII Quad
Test de l'interface audio Universal Audio Apollo Twin MKII QuadUn petit pas de plus ?Il y a trois ans, Universal Audio sortait l’Apollo Twin, version desktop et compacte mais aussi moins onéreuse de leur interface audio star Apollo. Lire la suite »