Besoin d'aide choix batterie 1000€ voir plus

• Signaler un abus
AuteursMessages

miles1981

membre non connecté
4756 posts au compteur
4756 posts au compteur
Squatteur d'AF
51 Posté le 15/08/2008 à 00:39:34
Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : Oui enfin meme si je choisis la batterie, je n'aurais pas l'impression de faire un mauvais choix, mais ce qui est dommage dans ce cas c'est de ne pas profiter pleinement de la qualité du matériel au debut

Tu n'en profiteras pas, quoiqu'il arrive...

Avec tout ça, tu n'as pas répondu à mes questions (âge, situation, ...) ;)

amaurythewarrior

membre non connecté
827 posts au compteur
827 posts au compteur
Posteur AFfolé
52 Posté le 16/08/2008 à 10:56:51
Je vois pas pourquoi j'en profiterai pas. de ce point de vue la je suis désolé je pense pas que le nvieau est grand chose a voir, on apprecie plus de jouer sur une meilleure btterie, c'est sur. apres evidement quelqu'un de plus calé l'appreciera correctement, du moins j'espere !

la situation et l'age j'avais pas vu que t'avais demandé, mais je ne vois vraiment pas le rapport ...
j'ai 18 ans, encore c hez mes parents pour deux ans, avec du temps tout seul pour taper ... evidemment apres faudra que j'aille en apparte.

de toutes facons maintenant j'ai fait mon choix, j'ai vu le toontrack superior 2.0, qui m'a tres bien convaincu

miles1981

membre non connecté
4756 posts au compteur
4756 posts au compteur
Squatteur d'AF
53 Posté le 16/08/2008 à 11:30:36

Citation : Je vois pas pourquoi j'en profiterai pas. de ce point de vue la je suis désolé je pense pas que le nvieau est grand chose a voir, on apprecie plus de jouer sur une meilleure btterie, c'est sur. apres evidement quelqu'un de plus calé l'appreciera correctement, du moins j'espere !

Tu n'en profiteras pas autant que si tu avais déjà un bon niveau. Ca, tu es d'accord avec moi. Maintennt, avec le point suivant :

Citation : la situation et l'age j'avais pas vu que t'avais demandé, mais je ne vois vraiment pas le rapport ...
j'ai 18 ans, encore c hez mes parents pour deux ans, avec du temps tout seul pour taper ... evidemment apres faudra que j'aille en apparte.

Tu vas devoir abandonner ta batterie au moment tu pourras peut-être commencer à l'apprécier à 100%. Dommage ;)
Si dans 2 ans, tu vas en appart, investit en batterie électronique, ce sera largement mieux pour toi, tu en profiteras pendant de longues années, et tu bénéficieras toujours d'un très bon rendu (qui s'améliorera avec les années).

Et Superior 2, c'est une très bonne idée, j'utilise le 1 pour mes rendus.

amaurythewarrior

membre non connecté
827 posts au compteur
827 posts au compteur
Posteur AFfolé
54 Posté le 16/08/2008 à 16:27:37
C'est sur pas possible d'en profiter autant qu'en ayant un bon niveau. mais l'idée c'etait justement d'acheter directement bon pour pas avoir a en changer

pistonpistache

membre non connecté
16053 posts au compteur
16053 posts au compteur
Modérateur thématique
55 Posté le 18/08/2008 à 10:06:12
Bin, achète une bonne électro (ou fabrique là toi), avec un module de qualité, et zou, tu charges DFH 2. Et ça tu vas le garder en appart'.

Si t'as vraiment des sous à dépenser, y'a ce bijou:
http://www.alternatemode.com/musereceptor_freddy.shtml

the wait

membre non connecté
2931 posts au compteur
2931 posts au compteur
Squatteur d'AF
56 Posté le 18/08/2008 à 12:29:10
Houlala, ca calme un portefeuille ça ...

pistonpistache

membre non connecté
16053 posts au compteur
16053 posts au compteur
Modérateur thématique
57 Posté le 18/08/2008 à 14:20:44
En fait c'est un PC spécial, qui est sensé ne pas pouvoir planter, avec un BFD (offciel !) spécialement dévellopé. Quand tu fais la somme de chacun de ces ingrédients, ça peut être utile à quelqu'un qui tourne pas mal.

amaurythewarrior

membre non connecté
827 posts au compteur
827 posts au compteur
Posteur AFfolé
58 Posté le 18/08/2008 à 21:40:42
Ouais au debut j'ai pas trop compris ce que c'etait ^^

mais du coup si l'année prochaine je suis pret a mettre le budget que j'etais pret a mettre dans une acoustique .... dans une acoustique, je devrais avoir moyen d'avoir quelque chose de bon quan dmeme ....? non ? 1800?