Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 545 réponses
  • 519 participants
  • 1 739 825 vues
  • 393 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
24851

ouais, on s'isole du monde extérieur, on se replie sur soi-même facepalm

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24852
Je trouve ça très intéressant, si c'est efficace. Outre la protection des gens qui sont electro-sensibles, ça semble intéressant pour se débarrasser des ondes aux endroits où on n'en veut pas.

Par contre, je suis sceptique sur les salles de spectacle. Parce qu'à partir du moment où les gus sont entrés avec leurs téléphones allumés, je ne vois pas trop ce qui les empêchera de faire bzzzt dans les systèmes. Mais bon, peut-être que sans jonction avec le réseau, ils ferment leur gueule ?
24853

Je pense au contraire qu'ils augmentent la puissance et la fréquence des requêtes pour trouver le réseau.

24854
Citation :
Je pense au contraire qu'ils augmentent la puissance et la fréquence des requêtes pour trouver le réseau


tout à fait, d'ailleurs le pire c'est d'être en voiture avec 5 personnes avec un portable chacunes et qui cherchent à se connecter en rase campagne.

Citation :
C'est super mauvais d’être enfermé dans une cage de faraday !


sauf quand tu es un président fraichement élu qui prend l'avion

Non je ne mettrai pas de pull

24855
Citation :
sauf quand tu es un président fraichement élu qui prend l'avion


x
Hors sujet :
pô compris...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24856
Citation :
Citation :

sauf quand tu es un président fraichement élu qui prend l'avion



Hors sujet :

pô compris...




https://actu.orange.fr/france/l-avion-de-hollande-prend-la-foudre-son-depart-pour-berlin-retarde-afp_602744.html

Non je ne mettrai pas de pull

24857
Il me semble que les brouilleurs GSM sont interdits dans les établissements recevant du public, justement parce que ça empêche d'appeler les secours via un portable, et d'être joint en urgence pour les médecins.

Ça semblerait logique qu'il en soit de même pour le machin dont il est question dans l'article.
24858
@samy dread

Merci, comprends mieux! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

24859

Citation :

Outre la protection des gens qui sont electro-sensibles

 Pour l'instant, 100% de ces gens-là ont été infoutus de dire si un téléphone posé devant eux était allumé ou éteint.

Après, qu'ils soient en dérangement dans la tête, c'est possible. C'est que le GSM y passe mal...

Citation :

Ça semblerait logique qu'il en soit de même pour le machin dont il est question dans l'article.

 C'était une de mes remarques.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 11:37:18 ]

24860
Citation :
Il me semble que les brouilleurs GSM sont interdits dans les établissements recevant du public, justement parce que ça empêche d'appeler les secours via un portable, et d'être joint en urgence pour les médecins.

A mon avis c'est une fausse excuse. On sait tout à fait appeler les secours depuis un appareil même sans carte sim ou avec un appareil dont tu n'as pas le code pin.
Donc je pense qu'il doit y avoir une fréquence spéciale pour les secours, et que donc il y aurait moyen de brouiller les fréquences publiques.