humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 071 réponses
- 734 participants
- 8 914 256 vues
- 1 636 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Fanou83

A propos de l'histoire du vin et ses bienfaits, ce que j'en ai retenu de l'époque où j'avais entendu une émission radio à ce sujet, c'est qu'il faudrait boire minimum 1 litre par jour pour en ressentir les effets et qu'à partir de 0.75 litre/jour, t'es considéré comme alcoolique.
Quel dilemme!!!

Denfert

Autant sur plein de sujets, wikipédia peut être soumis à caution, autant les ingénieurs, docteurs et briscards de la chimie avec lesquels j'ai bossé m'ont toujours dit que c'était fiable.
Toutafé : j'aurais pu linker directement chaque étude, mais le fait est qu'elles sont toutes présentes dans la page
C'est la journée pyramide sur Youtou ou quoi t'est-ce ? Gaffe, on va finir par le fâcher pour de bon, et au fond ce serait dommage.
Non mais je m'en fout de la pyramide, le fait est qu'un type qui se permet de doucement rigoler quand des mecs qui disent "on met pas un micro à lampe dans un ampli à lampe" devrait réfléchir 3 secondes avant d'écrire des trucs du genre "on boit pas de vin rouge avec du fromage"

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 11:45:21 ]

Anonyme

Un dicton occitan qui vient du fond des âges dit qu'"un bon chabrot avec la soupe fait perdre un voyage au médecin" ; le chabrot c'est quand on mélange une cuillerée de vin rouge à la dernière gorgée de soupe qu'il reste au fond de l'assiette. Mon grand-père de l'Aveyron m'en faisait toujours un quand j'étais gamin, ce qui avait le don de faire hurler ma grand-mère au loup.

Anonyme

Traumax

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Tomb

Mon grand père faisait ça.

**naPOLEoN**

le chabrot c'est quand on mélange une cuillerée de vin rouge à la dernière gorgée de soupe qu'il reste au fond de l'assiette.
C'est la chabrot auvergnat ça.

Rifki

Comme ça tu peux garder ta santé mentale, mais tu perds tout sens du gout.

Pictocube

"Ma grand mère à moi, elle, elle buvait 1/2 de vin par jour et la pauvre femme, elle est morte d'un accident de voiture, autrement elle aurait vécu jusqu'à 130 ans peut-être, hé"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Anonyme

si seulement elle avait adhéré au télérèglement

pistonpistache

Citation de : Denfert
Citation :Autant sur plein de sujets, wikipédia peut être soumis à caution, autant les ingénieurs, docteurs et briscards de la chimie avec lesquels j'ai bossé m'ont toujours dit que c'était fiable.
Toutafé : j'aurais pu linker directement chaque étude, mais le fait est qu'elles sont toutes présentes dans la page
Citation :C'est la journée pyramide sur Youtou ou quoi t'est-ce ? Gaffe, on va finir par le fâcher pour de bon, et au fond ce serait dommage.
Non mais je m'en fout de la pyramide, le fait est qu'un type qui se permet de doucement rigoler quand des mecs qui disent "on met pas un micro à lampe dans un ampli à lampe" devrait réfléchir 3 secondes avant d'écrire des trucs du genre "on boit pas de vin rouge avec du fromage"
Étonnant qu’après autant d'années tu ais encore la rage du recadrage bien sec.

Javier Guante Hermoso

Denfert

Anonyme

@ denfert : j'ai sous les yeux une autre étude clinique anglaise, fruit de 20 années d'observations de patients, qui conclue que tout vient du cépage cabernet sauvignon et d'aucun autre, aucun n'ayant montré de signes statistiques d'amélioration de la santé desdits patients.
Bon pour les enzymes me suis emmêlé les pinceaux jte l'accorde (et l'étude anglaise en parle pas, elle se borne à constater les effets), et en fait je sais même pas ce qu'est un enzyme, ou une enzyme tiens.
Y a des fois où je vérifie hein.
Sinon je vois pas trop ce que ça vient foutre là l'histoire de l'ampli à lampe en fait.
[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 18:54:52 ]

samy dread

:flemmedesmiley:
Non je ne mettrai pas de pull

Alx33

http://41.media.tumblr.com/8ba5430dbb1ba7463410bb09d90a419f/tumblr_nfp06zVVrt1r539hzo1_500.jpg
désolé pour le HS heing, continuez vot' petite discussion de poivrot
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

8oris

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

gromeul

*Seuls les anciens nés avant 80 peuvent comprendre.
[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 09:41:49 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte