Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Igor, Klawn, Guano et autres gratteux fuyant la prise de tête

  • 57 réponses
  • 7 participants
  • 1 054 vues
  • 1 follower
1 Igor, Klawn, Guano et autres gratteux fuyant la prise de tête
C'est clair ! C'est vraiment le genre de truc qui arrive quand on attend quelque chose avec impatience. Quand je suis allé acheter ma PRS ca avait été un bordel pas possible et j'en pouvais plus d'attendre (pour ceux qui la trouvent un peu moche sur les photos, la couleur ressort très mal, en fait la couleur c'est Black Cherry visible dans la charte des couleurs sur www.prsguitars.com et c'est beaucoup plus foncé que sur les photos, beaucoup plus beau quoi, voila j'tenais a le dire...). Igor faut absolument que tu nous racontes tes aventures quand t'auras terminé de tester ta Recto, j'suis trop impatient ! Sinon pour changer de sujet, pour vous, votre simple avis perso, PRS vs Music Man, qui est le gagnant ? C'est une question qui me tenait a coeur car je respecte énormément ces deux marques.

:. believe in your fingers .:
Afficher le premier post
51
Mmmmmh... Fear Factory, du vieux Anthrax période mosh, Nothingface, la reprise de ABBA "Dancing Queen" version thrash qu'on faisait avec mon groupe ( :((( :((( :((( ), Machine Head...
52
Que du bon quoi :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
:oops: :oops: merci :clin:
Salut au fait! tu vas bien?
54
Il vous en prie :D:
Ca roule, impec !
Je suis en vacance :8) Mais je vais devoir me passer d’AF pendant 2 semaines trop trop dur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55
Ca sent les ouacances de 2 semaines ça! Tu te casse?
56
Ben je vais une semaine dans les Vosges voir la belle famille (j’emporte une corde :mdr: ).
J’en profiterais certainement pour aller faire un tour a Freiburg (en Allemagne) voir si je me trouve pas enfin un ampli (une tête Crate d’occase a 5000 boulles ca doit se trouver la bas quand même).
Après je passe une semaine chez mes parents dans ma Corrèze natale, et comme ils ont pas internet ben pas de AF :(((
Mais j’emporte ma Jackson pour me passer le temps, je sens qu’elle va bien avoir besoin d’un petit réglage aprés :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
Alors en ce moment, beaucoup de Silverchair et de MUSE, je bosse mon oreille a fond. Un peu de Deftones mais ça commence a me lasser.
Et là j'suis en train de bosser sur une compo acoustique, pour l'instant ça donne ça:

Accordage standard (EADGBe).

|------------------------------------
|--------------0---1---1h3-0----
|-----------0-------------------0-- x3
|--------2---------------------------
|-2h3-------------------------------
|-------------------------------------

|--------------------------------------------------------------------------------------------------
|--------------0---1---1h3-1-0--------0---1h3-1---1h3-1-0--------0---1---1h3-1-0----
|-----------0---------------------0--------------------------------0-----------------------0--
|--------2---------------------------2--------------------------2------------------------------2-
|-2h3----------------------------------------------------------------------------------------------
|-------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais j'suis loin d'avoir terminé... c'est du boulot :clin:
58
Ben bon courage alors :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not