Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 55 213 réponses
  • 595 participants
  • 1 073 972 vues
  • 427 followers
1 Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le premier post
27611
Check, bise a Doc PLus.
27612
Check encore... mais là j'ai vraiment bien dormi, je suis tout calme et j'ai plus envie de démonter la tête de noSk :oops2:
Et puis je vais aller me faire un carton au stand, il fait beau, mmmmmmh, rien ne saurait troubler ma sérénité. :ange:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27613
check!

 

 

27614
Bon, je vais me check, bonne nuit les gars.
27615
Comme il a dit lui !

j-m > Bon, c'est bien, t'es redevenu raisonnable :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27616
27617
Check... premier vrai jour de vacances (samedi c'était juste le week end, en fait :oops2:)
J'ai bon espoir qu'à la fin de la semaine je me réveille plus tard... je sais pas moi, 7h30, ça serait bien icon_facepalm.gif

NoS : je propose qu'on règle nos comptes en duel. Je te propose de choisir parmi les formules suivantes : apero-saucisson, jam infernale, airsoft. Tes jours sont comptés. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

27618
Et recheck, tiens ! Check bounce & upload...

Hmmm, c'est pas mal, ces formules :bave: Je me laisserais bien tenter par l'apéro-sifflard, ça fait longtemps ! Enfin peut-être que je tiendrais aussi la longueur sur la jam infernale, remarque... J'hésite, j'hésite ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27619
check

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

27620