Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 452 réponses
  • 293 participants
  • 575 600 vues
  • 232 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

2
Le 20heures. Les personnages varient pas trop, sont attachants, les scènes d'actions super bien foutues, les doublages pas toujours tip top mais ça passe, enfin du très bon quoi.














Bon, ça va, j'ai compris :fleche:
3
"NCIS: les experts portés disparus..."

Je suis Charlie

4
- Les experts ;
- N.C.I.S.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Je connais dejà toutes les series les plus diffusées, comme ncis , fbi , lost , desperate housewives , prison break , the shield , deadwood , Oz , les sopranos , 24 , the office , weeds ...

j'ai eu l'occasion de decouvrir quelques series moins connues comme arrested development , entourage , rescue me , the wire , qui sont plus confidentielles mais de trés bonne facture!

c'est plus ca que je recherche ... pour les experts j'attends la declinaison beauvais :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6
Je demande conseils aux "experts" des series tv , quoi!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7
Ils sont en train de faire des recherches et des analyses pour t'apporter une réponse.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
Yop

New york police judiciaire pour moi :aime:
9
Plus belle la vie, ça compte ? :oops:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
Mouais... je suis pas trop fan de ce genre de series qui peuvent se regarder en one-shot .

Je prefere les series ou la narration se suit d'episode en episode comme lost ou deadwood par exemple.

je suis assez exigeant , je reconnais

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.