Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Migration spontanée dans l'urgence (o^__^o) > ADIEU monde cruel !

  • 96 réponses
  • 26 participants
  • 1 497 vues
  • 1 follower
1 Migration spontanée dans l'urgence (o^__^o) > ADIEU monde cruel !
Etant sur le point de migrer a 500 bornes de mon point géographique actuel et ce dans un delai tres bref, je me vois contrain de vous faire mes adieux temporaires.

En effet le 4 juillet au soir, je quitte Paris pour retourner dans ma bourgade quasi-natale (Niort, Deux-Sevres) et a compter de ce moment-la je ne sais pas du tout a quel moment je me retrouverai en possession d'une connexion internet.

Je pense que tout rentrera dans l'ordre a compter du mois de Novembre ou avant qui sait...

Ma fréquence fréquentatoire d'Audiofanzine ne cessera certainement pas (ADSL chez mon meilleur pote), mais s'en trouvera a coup sur très lourdement atténuée (au moins 90 % en moins je pense).

Mes passages passeront de l'etat d'addiction éffrenée a celui de posts ponctuels et épisodiquement espacés.

Pour vous donner une idée je suis certain que mon "record" de posts va se faire éclater d'ici le mois d'aout. Tant mieux d'ailleurs (Loop a toi de ouéj :clin: ) :bravo:

Vous allez me manquer... :(((

Cela dit j'en profiterai pour vraiment me mettre a la production musicale et ca c'est plutot génial pour moi (c'est d'ailleurs un des buts de mon exil).

Mais... Vous allez me manquer quand-meme !! :(((

Je poste ce message avec une semaine d'avance pour que si quelqu'un a quelque chose a me dire il puisse le faire ici, avant que je parte.

Peace ! :aime:

Afficher le premier post
91
Hey inu t'es sûr tu leur as dit que tu démissionais à trokers????
92
SALUT a tous en coup de vent rapide de l'eclair qui tue ! :oo: :aime: :mdr:

Je repasse sous peu, tendrement :aime:

Inuchounou :8)
93
Oh la la INUSABLE.


TA vu ya un chat surAF :8)
94
Oui j'ai vu et j'y suis meme :bravo:

C'est bô la vie !

Allez grosses bizailles ! :clin:
95
SMACK Inu.

Tu nous manques :8)
96
NINUUUUUUUUUU :(((

Un spécial INU :

I'm Back

97
Inusaaaable est de retouuuuur

alleluuuuuuuyah...

inusaaaaaaable est de retouuuuuuur

alleluuuuuuuuu-ouuuuuuuu-yaaaaaaah :lol: ...