Le Pub des Gentlemen
Forums thématiques Le Pub des Gentlemen

Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les ladies et gentlemen qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine. Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus.

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• Première page
  • Page précédente
  • 2166
  • Page suivante
  • Dernière page

• Signaler un abus
AuteursMessages

Patrick truelle

membre non connecté
17948 posts au compteur
17948 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 556

21651 Posté le 01/04/2012 à 00:51:37Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je vais à rennes pendant les vacances, merci pour le plan vod ! :bave:

LOL HAHA ROFL DE MDR HAHAHAHA xPTDR HAHAHA LOLMAO !!

Message posté depuis mon minitel.

vodevil

membre non connecté
8501 posts au compteur
8501 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 246

21652 Posté le 01/04/2012 à 01:04:34Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'aurais bien une petite liste de bars à fréquenter en priorité mais on risque d'être encore là demain :-D

En vrac:
Le sunset (celui de la photo, avec saucisson et terrasse, en plein rue de la soif cool l'aprem)
l'amaryllis (bar sur 2 étages avec cour intérieur pour fumer, avec saucisson, patron hyper sympa)
le shamrock (un peu excentré mais super ambiance pub irlandais et reste ouvert jusqu'à 3h, idéal pour "se finir" autour d'une pinte)
le shatam (tenue correct exigé, videur à l'entrée, clientèle aisée, 5euros minimum le verre mais au moins on y est peinard et loin des sent-la-pisse de Saint Anne)
le troll farceur (bar métalleux, convivial mais un peu bruyant et faut aimer l'ambiance "hellfest")
Le Kenland (très grande terrasse, intérieur original, bien placé, mais un peu cher et souvent blindé car trop populaire)
Le Gazoline (ambiance rock/rockabilly, salle de concert au sous-sol, patron très cool)
El Teatro (Bar de nuit sur 3 étages, à chaque étage son DJ et son ambiance. Dans une vieille maison étroite à colombages type moyen-age, ambiance cool, bonne musique mais les tarifs sont ceux d'une boîte de nuit..)

C'est quand qu'on va où?

http://newsfromthesky.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 01:12:20 ]

vodevil

membre non connecté
8501 posts au compteur
8501 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 246

21653 Posté le 01/04/2012 à 01:26:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon j'me fait chier alors je peut aussi te faire une liste des meilleurs restaurants/snacks du coup:

Le Café Populaire (plats frais, originaux et copieux. Menu pas cher à environ 15euros pour entrer/plat/dessert, ambiance et service au top)
Back to the 60's (Restau ambiance USA dans les 60's, hamburgers, milk shake...etc Super bon, super copieux mais un poil cher)
La Réserve (Un peu chic mais pas trop, assez inégale, certains plats sont géniaux d'autres moins. Carte des vins sur iPad)
Snack My Dwitch Up (les meilleurs burgers de la ville)
Le Fuji (meilleur japonais de la ville)
L'auberge du Chat-pitre (ambiance médiévale, on mange sur des bancs et avec les mains. Dépaysant et marrant à faire entre amis)
Chez Dédé Di Trévi (Si tu finis ta pizza, on t'offres un Carambar. Trèèès copieux et pas au détriment de la qualité)

C'est quand qu'on va où?

http://newsfromthesky.bandcamp.com/

Klargus

membre non connecté
914 posts au compteur
914 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 1

21654 Posté le 01/04/2012 à 10:08:11Lien direct vers ce postSignaler un abus

Ah ouais, c'est le troll farceur que j'ai fait. Avec des mecs habillés mousquetaire-style qui se baladaient avec épées et cuissardes. mrgreen

Feline disrespect from behind.

8.5

membre non connecté
24356 posts au compteur
24356 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 1 479

21655 Posté le 01/04/2012 à 10:22:26Lien direct vers ce postSignaler un abus
Sympa la petite photo de terrasse là. Ca me rappelle le marché de Sommière dans le sud, où tu peux faire tes p'tites courses, et aller te becter tout ça avec un canon tranquillou en terrasse.

Par contre le pain a l'air foutrement dégueulasse!

Compotes et reprisures rock ou électronique

**naPOLEoN**

membre non connecté
25446 posts au compteur
25446 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 1 998

21656 Posté le 01/04/2012 à 10:27:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Sommières, Junas... ça sent les vacances.

Surfer sur Audiofanzine, c'est bien. Le bâtir à la gloire du lol, c'est mieux...

www.facebook.com/napoleonoff

wildchild666

membre non connecté
9573 posts au compteur
9573 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 530

21657 Posté le 01/04/2012 à 10:42:09Lien direct vers ce postSignaler un abus
Euh des fraises, un 31 Mars... du marché ?
Quand je vois cette liste, je me dis ce serait bien un topic de report "rue de la soif-fanzine" : un peu comme celui des restau mais version bars/café, avec une classification par département.
Le must : une carte de France où les noms de bars s'affichent selon notre curseur. Peut-être connaissez-vous déjà un truc dans le genre. Sinon, au boulot.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

**naPOLEoN**

membre non connecté
25446 posts au compteur
25446 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 1 998

21658 Posté le 01/04/2012 à 10:43:01Lien direct vers ce postSignaler un abus
Fais un groupe FB :oops2:

Citation :
un peu comme celui des restau

Humm, tu parle de cet excellent sujet:
http://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.465517,les-escapades-de-petitpopo-critique-culinaire-nationale-et-internationale.html

Surfer sur Audiofanzine, c'est bien. Le bâtir à la gloire du lol, c'est mieux...

www.facebook.com/napoleonoff

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 10:45:10 ]

Patrick truelle

membre non connecté
17948 posts au compteur
17948 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 556

21659 Posté le 01/04/2012 à 10:48:25Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pour ce qui est des bars sympas à Quimper :

Le Ceili : Pub irlandais sympathique, mais attention c'est assez fréquenté, il y a pas mal de bières locales fort sympathiques :bave:

Le Café des Arts (Caf'art) : Assez gros bar, pas forcément le meilleur mais fréquenté par pas mal de monde ambiance sympa mais sans plus.

Le Watson : Petit bar mais patron très sympa, bonne musique (beaucoup de vieux rock), bonne carte et pas super cher.

C'est les seuls que je connaisse bien par contre :oops:

LOL HAHA ROFL DE MDR HAHAHAHA xPTDR HAHAHA LOLMAO !!

Message posté depuis mon minitel.

j-master

membre non connecté
14252 posts au compteur
14252 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 276

21660 Posté le 01/04/2012 à 10:50:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je viens de faire ma première victime de 1er avril, vous imaginez pas ce que ça me met en joie. :-D

The chair is faible

Le j-master project recrute des musiciens de rock. Message privé pour en savoir plus.