Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 52 993 réponses
  • 527 participants
  • 1 737 430 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
22151
GREUEUUUUEUEUHHHHH!!!!


:fache:
22152
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
22153
Bonjour tout le monde! :) Je m'excuse je suis pas dans la bonne rubrique mais en fait je n'en trouve pas qui irait avec se que je veux vous demander et bon je me dis que là j'aurais des réponses ^^
Voila, je fais du violoncelle depuis que je suis petite et je fais l'option facultative de musique pour le bac. Je joue "Three sonatas", pour deux violoncelles, Opus 103 de DOTZAUER et en fait je dois présenter un peu cet oeuvre au jurie mais je ne trouve pas grand chose comme imformation sur internet... Vous pouriez m'aider? :???:
J'ai juste trouver que c'était un mouvement romantique et que Dotzauer est un violoncelliste, compositeur Allemand du 19eme siècle.
Merci d'avance, et encore dsl de m'incruster ^^

Grani39
22154

Salut, à toi alors tu es complètement hors sujet dans ce topic, mais les personnes t'en voudront pas puisque tu es une fille. 

Tu peux avoir sans doute des élément de réponses en consultant, les pages dédiés à l'auteur sur internet.

Sinon, pourquoi ne pas demander des informations à tes profs dans ton école de musique ?

22155
De mémoire, ce que les jurés attendent c'est surtout pourquoi tu a choisis cette œuvre, par rapport aux thèmes étudiés dans l'année. C'est pas mal si sur les 3 thèmes, tu arrives à en caser 2 : ( genre on a étudié ça et j'avais aimé donc j' ai choisi une œuvre qui lui ressemblait, etc ... ou bien : on a étudié un compositeur allemand, donc pour rebondir sur le même aspect j'ai choisis également un compositeur allemand ...). Personnellement, j'avais réussi à faire passer le classique jazz que j'apprenais au conservatoire en trouvant 2-3 points communs bidons avec les œuvres au programme de l'année. Tout en sachant que il y a de fortes chances que la moyenne des notes en instrumental varie entre 18 et 19.5, tu n'a pas trop de raisons de stresser.
22156

Moi pour l'option facultative, j'ai fais mon petit prélude de Bach de conservatoire, et j'ai rien présenté du tout. 20 redface2

 

 

22157
C'est parce que la guitare, c'est plus facile que la batterie.
22158
plaisir automatiquement :

une bonne sieste de 1h30

Non je ne mettrai pas de pull

22159

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Je viens de passer trois jours à enregistrer une maquette avec mon groupe. Et ça fait plaisir, après des années à rien faire, de retrouver un groupe qui tienne la route, et d'enregistrer une 10aine de pistes 6 mois après la création du groupe.

 

Par contre, j'ai plus de doigts.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22160
Cool ça !