Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 55 602 réponses
- 541 participants
- 2 225 639 vues
- 412 followers
pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Soot_and_Stars

Mais je préfère les radis noirs
- Elemmir
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- ronanr
- Elemmir
Rahar

Pour les radis, je ne sais pas : on en avait fait une année ils avaient été bien arrosés, ils piquaient sévère quand même.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et nouvelles (horreur - fantasy) - Roman en cours
- Elemmir
darinze

Il avait un pti truc en plus ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
- al ouest
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- le reverend
- Ho'Dog
Arnaudio

- la chair d'une pêche, d'une nectarine ou d'un brugnon qui se détache parfaitement de son noyau
- les automobilistes qui mettent leur clignotant avant de tourner, et non au moment même de tourner
- les automobilistes qui mettent leur clignotant lorsqu'ils sortent d'un rond-point, évitant à celle ou celui qui veut y entrer d'attendre comme un couillon (ou son féminin...)
- les automobilistes qui prennent le soin et le temps de se garer en marche arrière
- les automobilistes qui se garent sur une seule place
- Rahar
- Ekladam
- ronanr
- Elemmir
Elemmir

- les automobilistes qui prennent le soin et le temps de se garer en marche arrière
Je suis d'accord avec toi mais tu peux m'expliquer le pourquoi de celui en citation ?
Perso, si je le fais, c'est pour être prêt à aller dans la direction souhaitée dès que besoin, "stratégie" que j'essaie d'appliquer dans beaucoup de situations de la vie...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- Ekladam
Ouatisit

Arnaudio

Citation :- les automobilistes qui prennent le soin et le temps de se garer en marche arrière
Je suis d'accord avec toi mais tu peux m'expliquer le pourquoi de celui en citation ?
Perso, si je le fais, c'est pour être prêt à aller dans la direction souhaitée dès que besoin, "stratégie" que j'essaie d'appliquer dans beaucoup de situations de la vie...
Se garer en marche avant est moins bon pour la sécurité que se garer en marche arrière.
En effet, il est moins dangereux de sortir d'une place de stationnement en marche avant, notamment parce que la visibilité est meilleure.
A fortiori en cas de nécessité d'évacuation d'urgence...
- Push-Pull
- ronanr
- Elemmir
JohnnyG

mais quand tu fait tes courses et que tu te retrouve comme un glandu avec ton caddi devant ton capot a devoir te faufiler pour aller caller tes sacs de courses dans ton coffre alors c'est pas le coté pratique de la chose qui me saute aux yeux.
- kosmix
- Al1_24
- Ho'Dog
- Ekladam
pantoufles

J'adore ces belles melodies de Haendel, en cinq mouvements qui comprennent un adagio, et des menuets. Oui, pour une fois je vais laisser tranquille nos chers Stones. Le classique, c'est pas du tout pareil, c'est plus reposant. C'est plus classe, infiniment plus distingué, que tous ces crados de rockers, cheveux longs, et mal sapés . Bon, maintenant, je sors avant le carton rouge...
- Will Zégal
- Elemmir
Arnaudio

Quant il y a plus de 4 erreurs par ligne, j'abandonne la lecture.
Alors bravo !
Même si outre-Manche mériterait une majuscule au nom de ce bras de mer, ainsi qu'un trait d'union que tu pourrais ôter de Mers El Kébir.
J'ai écouté cette Musique pour les feux d'artifices royaux il y a pas mal de temps. J'ai encore le CD sur mes étagères; il contient aussi la Water Music, du même compositeur.
Je lis dans les notes de Pascale Saint-André que le roi souhaitait un "(...) emploi exclusif d'instruments guerriers, le compositeur se cantonna à une orchestration spécifiquement militaire à base de vents et percussions; (...)"
Je me souviens que ce qui me plaisait à l'époque où j'écoutais beaucoup de musique "savante", c'était l'absence de batterie (et donc de l'immuable couple basse/batterie), d'où cette sensation de fraîcheur, de respiration, etc. Mais toute musique, les Stones, Bach, le jazz, la variété, la funk, mêmes les musiques les plus iconoclastes, contiennent leur lot de clichés et peuvent donc lasser à plus ou moins long terme. Alors, plus on a de ressources stylistiques à sa disposition, moins on a de risques de se lasser.
Personnellement il m'arrive de traverser des périodes ou je n'écoute pas du tout de musique, et ça fait du bien aussi.
Une sorte de jeûne, quoi.
pantoufles

Push-Pull

alors que je dépassais pas 30 ces dernières semaines. Bon, la chaleur n'aidait pas à faire des exploits.
Maintenant je vois le bout du tunnel, prochaines étapes: sautiller et courir.
- kosmix
- Rahar
- venuxdeluxe
- JohnnyG
- ronanr
- Elemmir
- al ouest
- Ekladam
- sonicsnap
- Soot_and_Stars
Will Zégal

- Elemmir
sonicsnap

- venuxdeluxe
- Elemmir
al ouest

Bon rétablissement Push !
On m'appelle aussi Dieu le père. (Dans un célèbre clip AFien uniquement !)
Pour toute proposition de rôle, voir avec mon agent : darinze.
- Soot_and_Stars
- Ekladam
- Elemmir
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Ouatisit

Al ouest. bon courage.
- kosmix
- Elemmir
- al ouest
al ouest

Merci Ouatisit ! En attendant je prends de la morphine...
sonicsnap

- kosmix
- venuxdeluxe
- Elemmir
- al ouest
Soot_and_Stars

Morphine, Cure for Pain.
- venuxdeluxe
- Elemmir
- sonicsnap
- al ouest
al ouest

Oui, j'ai pensé au groupe quand je l'ai écrit...
- Elemmir
- sonicsnap
- Soot_and_Stars
Will Zégal

- Elemmir
- al ouest
- < Liste des sujets
- Charte