Bon, c'est pas du tout le style que j'écoute habituellement, donc je vais me contenter de remarques solfégiques et techniques...
3 minutes : quelques soucis de calage, mais globalement ça sonne bien ! Ouch, par contre, sur le passage reggae, il chante comme le 2ème gars de Tryo, ça m'agace automatiquement, ça
Momo : le son de gratte est bizarre (c'est du flanger, c'est ça ?), un peu aigrelet. Par contre, le banjo est diantrement impérial

un poil sous-mixé, mais devant une telle transcendance émotionnelle et une telle virtuosité impétueuse, je ne peux que rester coi !
La semaine sanglante : rien à dire de spécial, sauf que j'entends pas de banjo. T'as joué sur celle-ci ?
L'homme ordinaire : j'aime bien l'ambiance, c'est bien posé rythmiquement avec la basse, je danserais presque dans mon salon mais malheureusement les voisins m'observent

Mais là encore, le banjo est un bijou de magnificence et de plénitude. On croirait un galet verni, en ivoire (et carré), disposé là tel un trésor de voyage, poli par les mers d'un Sud étincelant et nostalgique, qui... Quoi, j'en fais trop ? Vous comprenez rien à la poésie, t'façon
Sinon sur l'ensemble des titres, je trouve que le chant manque de présence, mais je sais pas si c'est à cause du misque, de la façon de chanter, ou des types de voix... Par exemple, sur les premiers couplets de "3 minutes", le ragga est un peu mollasson et c'est dommage. Ca mériterait d'être scandé avec une voix un peu adaptée (mais pas caricaturale comme dans le passage reggae).
Bon, voilà, j'avoue, j'ai pas écouté le reste : comme je l'ai dit au début, c'est vraiment pas ce que j'écoute la plupart du temps, du coup j'ai beaucoup de mal à émettre une opinion sur ce style de musique. Après, lors d'un bal local un samedi soir, avec une bière et un kebab, je pense que je kifferais pas mal, ouais !
Vous faites des lives, vous tournez un peu ? Dans quel coin ?