Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 602 réponses
  • 541 participants
  • 2 225 610 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
On pourrait penser que tout ce qui est art, au sens large ne sert à rien. Certains le pensent, et même le disent. Si je devais basiquement choisir entre une pizza bien garnie (surtout sans ananas, ca ne se fait pas...) et un bon album de rock, je prendrais le premier choix cité. Quoique, tout dépends de l'heure de la journée. 12 heures 30 ou 20 heures, c'est plus la bouffe. En début d'aprem, et le soir, c'est plus musique. On ne fonctionne pas tous pareil ici, on peux le supposer. Et alors, qu'est ce qui me fait plaisir automatiquement, alors ? Observer les tableaux de Monet, les sculptures comme la venus de Milo, le penseur de Rodin, ou m'envoyer un bon album rock qui déménage ? Genre le "In Rock" de Deep Purple ? Celui la, c'est un de mes classique à moi, j'ai du l’écouter je sais pas combien de fois. J'aime bien ce rock à l'ancienne, quand c'est doux, ça gueule, il y a de bonnes guitares, de la basse, et surtout de l'orgue, tout se marie à merveille, c'est du rock, quoi, de la musique de vieux, pour ceux qui sont nés dans les 50s..Parfois, je me mets à détester sans vraie raison tous ces beatniks au tifs longs, vraiment pas très classe. Bah, je plaisantais, bien sur.... Ou alors un bon concert classique d'un compositeur Russe ? Bref, l'art nous rendrait moins méchants, peut être bien moins cons, l'art est utile, en tous cas, et fait grand plaisir

.6880206.jpg
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de pantoufles (voir le message) :
il y a de bonnes guitares, de la basse, et surtout de l'orgue

Citation de pantoufles (voir le message) :
un bon concert classique d'un compositeur Russe ?

Tu parles du composteur organiste russe, Staline :?!: ?

(edit - pour rien) javé écrit "le composteur" par erreur, javé donc voulu corriger, pi javé finalement décidé de laisser le lapsus. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • kosmix
  • Elemmir
Citation :
Tu parles du composteur organiste russe, Staline :?!: ?

Non, de Chostakovitch, Prokofiev, et Stravinsky, entre autres. Enfin, je veux pas faire mon savant non plus, je connais un peu plus la pop rock. Mais je ne demande qu'a découvrir.

Pour Staline, j'ai le cerf-volant (le cerveau lent, arf, arf...) Je n'ai pas fait le rapprochement tout de suite avec les fameux orgues qui terrorisaient la Wehrmacht. On les désignait coté allemand, comme "la symphonie du feu". Et aussi par le surnom de "Katioucha"., qui est aussi une chanson. En fait, tous les chemins mènent..

.A la musique.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir