Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 063 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
21
Ils sont européens tous les ans. Je crois que depuis10 ans c le club qui a la plus grosse moyenne de points en l1 (D1 à l'époque)

Sinon le meilleur recrutement c'est lyon: ESSien renforce le milieu, réveillère c lelatéral qui manque depuis desannées, malouda un bon gaucher. Et surtout ils conservent tout lemonde c le plus important la stabilité. Manque plus qu' un anderson pour inquiéterl'europe
22
Et si on vous filait josé aloiso?
23

Citation : Et surtout ils conservent tout lemonde c le plus important la stabilité. Manque plus qu' un anderson pour inquiéterl'europe



Tu dis une chose et son contraire.



Il on eprdu Anderson
24
C pas une chose et son contraire. Ils ont perdu 1 titulaire sur l'equipe donc c stable. Mais anderson on le remplace pas avec n'importe qui (style bergougnioux ou viale :lol: )
25
Il voulais Drogba apres Nonda ca prouve la qualité du mek.
26
Drogba va peut etre eclater cette année oui.
Mais l'OL a lancé 15 noms de successeurs à anderson (pauleta, drogba, morientes, makkay, nonda) et pour l'instant ya personne
27
En tout cas si Gallardo rapplique à l'OM ca peut faire mal. C'est exactementle typede joueur qui manque.
28

Citation : Mais l'OL a lancé 15 noms de successeurs à anderson (pauleta, drogba, morientes, makkay, nonda)



Ca reprouve la qualité du gars.

GAllardo a L'om et pah pah ca va tirer dans tout les sens.
29
Gallardo j'aime bien lui
30
Je voudrais bien. Je me souviens même plus de ki joue au milieu à l'OM.
Mais bon Gallardo est détesté par toute la ligue1. En l1 on ne tolère pas les joueurs techniques.