Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 076 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42131
Et voilà, Lyon a fini Apoël... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42132

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42133
Lyon, d'une inconsistance affligeante.

Par contre, Messi, quoi. Ce joueur est magique. D'autant plus appréciable qu'il est toujours bon esprit sur le terrain. Jamais de contestation, jamais de simu, jamais de mauvais geste. Alors qu'il passe quand même la moitié des matchs à se faire découper.
42134

+1 XB sur Messi. C'est ce qu'on appelle la classe.

 

A Lyon ils ont du boulot pour retrouver leur lustre d'il y a quelques années, si tant est que ça soit possible.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42135

Brandao, c'est moins la classe. Mais quand même, quelle histoire ce mec !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42136
Super l'OM, comme souvent quand ça va mal pour eux en championnat ils se rattrapent en nous faisant tous rêver au niveau continental! :bravo2: Bon, maintenant faut croiser les doigts parce que sans Mandanda le match aller va pas être dans la poche...

Bon, sinon je suis tombé là-dessus:
http://www.chronofoot.com/milan-ac/mark-van-bommel-veut-sauver-jean-marc-bosman-de-la-depression_art28087.html
Je pensais pas dire ça un jour tant ce mec représente à mes yeux le pire de l'anti-jeu (le plus souvent avec la bénédiction des arbitres il faut bien le dire), mais chapeau quand même Van Bommel... Au passage, y'a combien de joueurs autrement plus connus qui ont touché nettement plus que lui sans penser une seule seconde à leur "bienfaiteur"? Alors même si sur le principe je continue de penser que l'arrêt Bosman a en bonne partie tué le foot en ouvrant grand les vannes au pillage des clubs formateurs par les parasites fortunés (bien que Bosman à l'origine je crois qu'il se foutait de l'histoire de quotas de joueurs étrangers, il voulait juste se barrer normalement en fin de contrat), l'aspect humain de cette histoire mérite qu'on le salue je trouve. Comme quoi finalement, les footballeurs, c'est pas plus mal quand ils sont de gros connards sur un terrain mais des types bien en dehors plutôt que l'inverse...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42137
Oui ce club est vraiment atypique, et en plus, v'la le buteur !
D'ailleurs, cette faute de Mandanda, c'est vraiment le ponpon de la faute bête quoi, il aurait pu lui ouvrir la route que ça n'aurait rien changé, mais non !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

42138
Citation :
Super l'OM, comme souvent quand ça va mal pour eux en championnat ils se rattrapent en nous faisant tous rêver au niveau continental!


Ok pour le rêve (moi aussi j'ai vibré) mais au niveau du score, encore une défaite au compteur.

Citation :
Alors même si sur le principe je continue de penser que l'arrêt Bosman a en bonne partie tué le foot en ouvrant grand les vannes au pillage des clubs formateurs par les parasites fortunés


N'empêche, il à juste fait aboutir une stricte application de la loi européenne, loi dont l'entrée en vigueur était bien connue très à l'avance et dont les clubs de foot et fédérations se sont royalement foutus s'auto jugeant hors champs d'application (bien voyons!) jusqu'à ce que cela leur tombent dessus.
Bref, les acteurs du foot se sont flingués aux mêmes, comme ils continuent à le faire actuellement avec les dettes des clubs...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 19:50:18 ]

42139

purée, éliminés par Quevilly cette fois.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42140
Citation :
Super l'OM, comme souvent quand ça va mal pour eux en championnat ils se rattrapent en nous faisant tous rêver au niveau continental


hihi....tu parles de l'usine Continental de Quevilly ? Mais cela aurait pu être pire, il aurait perdre contre club amateur de National...p'tain la honte:??: