Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 658 996 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42141
C'te but de David...

"To boldly go where no man has gone before."

42142
Magique.

Et Lille qui repointe le bout de son nez. J'y crois depuis le début, j'y croirai jusqu'au bout, mais je sens le titre!
42143
J'ai une question : vu que l'OL est 4ème, s'il le reste (ou même finit 3ème va en LDC), il prend un ticket pour la Ligua Europa, ça veut dire que Quevilly et l'OM sont automatiquement en Ligua Europa (même s'ils perdent leurs finales)?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42144

A voir......

Les règlements dans ces cas-là bougent régulièrement.

Les places peuvent être attribuées selon le classement de L1 plutôt qu'au finaliste de coupe

La perte d'une place à l'indice UEFA de la France va d'ailleurs peut-être changer la donne.

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42145
Merci,

Ah, j'aimerais bien savoir comme même....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42146

vu sur wiki, concernant l'europa league 2012 :

 

Citation de wiki :

 

Les places attribuées par association nationale vont par ordre de priorité2 :

  • à l'équipe vainqueur de la Coupe nationale
  • aux équipes les mieux classées dans les Championnats nationaux et non qualifiées en Ligue des champions.
  • à l'équipe vainqueur de la Coupe de la Ligue (Angleterre et France).
  • à l'équipe finaliste de la Coupe nationale, si le vainqueur de cette coupe est qualifié pour la Ligue des champions.

Cet ordre de priorité détermine le tour préliminaire d'entrée le plus tardif en qualification pour la phase de groupe de la Ligue Europa.

Quand l'équipe vainqueur de la Coupe nationale (considérée comme le qualifié de "plus haut rang" de son association nationale pour la Ligue Europa) est aussi qualifiée pour la Ligue des champions, la place est laissée vacante en Ligue Europa pour les équipes qualifiées via le Championnat qui remontent alors toutes d'un rang dans l'ordre de priorité. Dans ce cas, l'équipe finaliste de la Coupe nationale, si elle n'est qualifiée, par ailleurs, pour aucune compétition européenne prend la dernière place qualificative dans l'ordre de priorité.

En Angleterre et en France, quand l'équipe vainqueur de la Coupe de la Ligue est déjà qualifiée pour une compétition européenne via le Championnat ou la Coupe nationale, la place laissée vacante est attribuée à la première équipe non qualifiée du championnat.

Si l'association nationale dispose d'une place supplémentaire au titre du fair play, cette place est attribuée à l'équipe la mieux classée du-dit classement national et non qualifiée en Ligue des champions ou en Ligue Europa via ses résultats en championnat et en coupe(s).

 

 Donc d'après ce qui est en gras, et si les règles sont inchangées pour l'année prochaine, et si j'ai bien tout compris :

- Si Lyon se qualifie en champion's league : Quevilly jouera l'Europa league (direct si vainqueur de la coupe, tours préliminaires si perdants)

- Marseille doit gagner sa finale pour jouer l'Europe, à moins qu'elle arrive à remonter au classement L1

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 17:06:53 ]

42147

Moi, tant que le PSG est pas champion....tout me va.

Zappa is not dead. He just smells funny.

42148
Citation :
Si Lyon se qualifie en champion's league : Quevilly jouera l'Europa league (direct si vainqueur de la coupe, tours préliminaires si perdants)


C'est ce que j'ai entendu sur RMC info.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42149
Chez Brigitte ??
:oops2:

Je suis Charlie

42150
hum, hum, ...non après..

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/