Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 671 réponses
  • 614 participants
  • 2 606 544 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
16661

Ca passe bien  bravo

 

 

J'ai craqué nerveusement à la fin sur le "ferme ta gueule tout simplement"   icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 19:11:02 ]

16662
Je ne suis mais absolument pas fan de Casey, ou comment surfer sur le fait que le Hip-Hop mainstream c'est vraiment de la grosse daube. Se revendiquer au dessus de ça, pour moi c'est pas suffisant, et c'est même relou.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16663

M'étonnerait qu'elle surf la dessus. J'écoute son album sur GS actuellement, il y a une certaine recherche dans les textes. Je pense que si elle arrive à vivre de la musique ce n'est pas à cause de cette critique virulente du rap mainstream.


J'aime moyennement son flow ( je préfère quelque chose de beaucoup plus nerveux, ou alors vraiment posé, genre hip hop 'gandja' oldschool), niveau texte, je vais préférer la Rumeur,le Klub des loosers, ou autres perles que m'avaient fait découvrir Traumax, mais sérieux Casey je trouve ça plutôt bon, faut pas déconner non plus!

Le côté réac'  automatique voir maladif, on s'en lasse tu verras  bravo

16664
Du metal pour les kids (les très petits kids) , je trouve ça nul, mais j'ai l'impression que l'idée est top :

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

16665
Citation :
Le côté réac' automatique voir maladif, on s'en lasse tu verras

Tu parles de mon côté réac ? Ben justement, c'est elle la réac' de bas étage ! Je trouve pas que les textes soient si recherchés que ça, la poésie est quasi inexistante à ce que j'ai écouté. La Canaille, La Rumeur, La Caution, j'approuve totalement. Ca et Booba.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16666
Fadaaaaaades!
16667
ah ouais comme même. J'avais déjà vu, ça me fait penser à ce que pourrait faire mon voisin (un bon fermier sympa de 60 piges) s'il lui venait l'idée de se mettre au métal.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

16668
16669

C'est Donald Duck featuring le VSTamp le plus pourri du monde ?  eek

 

 

(Wx3)+(6x3)> Oui je parlais bien de toi, mais c'était plus une provocation que quelque chose de vraiment sérieux. 

16670
Hevisaurus est un groupe assez connu en Finland! Sauf qu'ils n'existent plus sous ce nom mais sous le nom de Sauruxet (problème de droits)...
FYI, ils sont signés chez Sony! :oops2:

Peut être déjà postée: https://www.youtube.com/embed/ssRSdsioHgc


 

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 22:12:35 ]