Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 679 réponses
  • 614 participants
  • 2 608 150 vues
  • 535 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
16671
Minstr_L : ouais je m'en doutais, bien une attaque digne des hippies sans morale dans ton genre. :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16672

Pour ce qui est du réac' j'ai déjà dépassé tout ça moi, je trouve (que détester les personnes (qui déteste le mainstream)) est déjà devenu trop mainstream, je suis passé à l'étape suivante  mrgreen

 

J'ai jamais voulu être un hippie moi. Je suis né dans une famille riche et conservatrice. J'ai joué plusieurs années dans des groupes de death-métalleux, dont certain était border line nazillons. Mais j'ai ça que je plane depuis tout petit. Sans toucher à rien. J'erre la haut dans le territoire des anges, loin de votre réalité.

16673
x
Hors sujet :
Oh mais la plupart des métalleux sont en réalité des hippies déguisés, tu n'es jamais allé aux fest metôl ? Quelle engeance !
Citation :
Pour ce qui est du réac' j'ai déjà dépassé tout ça moi, je trouve (que détester les personnes (qui déteste le mainstream)) est déjà devenu trop mainstream, je suis passé à l'étape suivante

C'est pour ça que moi dans le doute je déteste ET le mainstream ET tout ce qui se veut UG. Je pense que je vais pas tarder à arrêter d'écouter de la musique en fait, c'est complètement suranné !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

16674

Hors sujet :

C'est plus pratique, et surtout beaucoup moins con de décider t'aimer tout. Et ça apporte beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire. Déjà tu n'as plus besoin de te perdre dans les débat, bonne/mauvaise musique. Mais en plus tu enrichies ton esprit. Pour un handicapé de la composition comme moi, se refuser à certaines écoutes, c'est directement empêcher son esprit de s'enrichir de voie d'inspiration.

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 23:38:20 ]

16675

FADADES icon_eek.gif  icon_mrgreen.gif

16676
Citation :
Fadaaaaaades!

Ils sont pas tous enfermés. Le pire c'est qu'il pense avoir du talent.
16677
J'en remet un couche :mdr:
16678
Citation :
décider d'aimer tout [...] ça apporte beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire. Déjà tu n'as plus besoin de te perdre dans les débat, bonne/mauvaise musique. Mais en plus tu enrichies ton esprit

Je plussoie ! J'ai compris ça il y a trois ans seulement, ça m'a pris 40 ans à piger ça.

Bon, je mets ma bouse de Youtube à moi. C'est notre dernière répète, on fait ça à la pédale loop.

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 09:05:16 ]

16679

Excellent, ça met un peu de temps à partir, mais je suis pas déçu d'avoir écouté jusqu'au bout. Dommage pour la petite fausse* note (3:11) dans le solo, j'étais de proche Vénus là, ça m'a fait rétomber direct, heureusement que l'aéronef suivant m'a fait repartir encore plus loin.

Les ambiances sont vraiment super !

 

 

*Fausse note parcequ'elle ne semblait pas assumée  redface2

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 09:54:34 ]

16680

Joli, bravo bravo!