Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 706 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
1491
D'ailleurs dans l'article je vois qu'elle est partie avec le chanteur de Muse, elle devient mainstream avec l'âge ! Dans cinq ans on lui présente Schmoll.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1492

Finalement, il semblerait que ce soit lui qui chante sur l'album posthume de Michael Jackson :

C'est sa fille, Paris, qui a révélé le pot au roses! Et elle s'est bien fait engueuler après icon_ptdr.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1493
Superbe news Yahoo garantie 100% OSEF:

Citation :
Le top model Adriana Karembeu a été hospitalisé hier à cause d’une mauvaise chute. Elle devra renoncer à une émission qu’elle devait enregistrer avec Michel Cymes.

dur

Plus loin:
l'émission en question était:
Citation :
« un magazine scientifique s’intéressant aux pouvoirs de l’amour (...) »

cet "accident" ressemble fort à un complot de scientifiques refusant de voir leur discipline bafouée!

De plus:
Citation :
Pour le premier numéro de cette émission , Adriana Karembeu devait participer à l’ascension du Mont Blanc

Le vrai défi serait de grimper le Mont Blanc avec une jambe dans le plâtre.
Les Cymes du Mont-Blanc, ça s'mérite!

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 20:30:17 ]

1494
Citation :
cet "accident" ressemble fort à un complot de scientifiques refusant de voir leur discipline bafouée!

Les Bogdanov en tremblent déjà... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1495
Citation :
Le vrai défi serait de grimper le Mont Blanc avec une jambe dans le plâtre.


Par contre, grimper Adriana Karembeu avec une jambe dans le plâtre, je pense que c'est jouable. :oops2:

 

 

1496
Citation :
Michel Cymes.


Le médecin le plus drôle du monde.

Sinon Brangelina se marient.

1497

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
1498

je me gausse !!!

1499

Faut dire aussi qu'avec des places à 70 € minimum et au prix moyen de 120 €, les gens y regardent à 2 fois.

1500
Oui et puis bon 120€ pour voir une figurine gigoter (et encore, il se fait vieux) sur un écran géant au stade de France (derrière un poteau pour ma part lorsque j'ai vu les Rolling stones, on ne m'y reprendra plus), ça fait cher le DVD, qu'on regarde mieux chez soi...

Changelings : Bunt Magnet

I do not fear death. I had been dead for billions and billions of years before I was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.