Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 965 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
1551
ça fait beaucoup de sang comme même.

Je me demande juste combien ce jeune homme a vendu d'albums auparavant pour continuer de booster sa carrière à base de shampoings décolorants...

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

1552
Sûrement plus que tous les AFiens réunis :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1553

Il aura même eu un album composé par Timbaland. Le résultat est identique à ce qu'aurait pu donner Ray Manzarek composant pour Larusso, ou Lou Reed chantant sur des ziks de James Hetfield.

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 14:55:49 ]

1554

Tu l'as écouté  eek

Ton métier demande une abnégation dont je suis incapable.

1555

Citation :

Pendant un concert la semaine dernière à Singapour, Dave Mustaine, le chanteur de Megadeth (...) a acccusé Barack Obama d'avoir «organisé» plusieurs fusillades dont celles d'Aurora et celle du temple sikh d'Oak Creek, pour faire passer une loi contre le port des armes. 

  bave

 

Le reste ici : http://fr.news.yahoo.com/chanteur-megadeth-pense-quobama-organisé-récentes-fusillades-etats-162332979.html

1556

rrrrhhhhhooooo !

l'est pas encore guéri dans sa tête, lui !...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1557
old

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1558

 

Citation :

 

Invitée hier sur le Elvis Duran Show de la radio américaine Z100, Lady Gaga, qui confie avoir pris près de onze kilos a désigné le responsable de cette soudaine prise de poids : son papa, Joe Germanotta. Ce dernier a ouvert un restaurant italien au début de l’année et visiblement, on y mange bien et les portions sont généreuses !

« J’adore manger des pâtes et de la pizza, confie la chanteuse. Je suis une véritable italo new-yorkaise, c’est d’ailleurs pour ça que je me tiens éloignée de New York ! Mon père y a ouvert un restaurant et c’est tellement bon ! »« C’est vraiment à tomber, enchérit-t-elle. Mais je vais vous dire un truc, je prends deux kilos chaque fois que j’y mets un pied. Alors maintenant, à chaque fois que mon père me demande de passer à son resto, je lui réponds qu’il faut absolument que j’aille à un endroit où je peux boire des jus de légumes verts. »

 

 

C'est certain qu'il vaut mieux ça comme explication que dire qu'on a arreté la coke, que du coup on reprend de l'appétit mais notre métabolisme est flingué, sans compter les médocs pour se lever le matin et se coucher le soir (ou l'inverse) qui n'arrangent rien.

 Ceci dit, c'est cool, ça lui donne un coté tenancière de bordel cheap :

 

http://www.starjetset.com/wp-content/uploads/2012/09/lady-gaga-grosse.jpg

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 12:32:01 ]

1559
Lady gras gras
1560

Avec le bandana sur la photo de gauche, on dirait un peu Axl Rose.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin