Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 114 971 vues
  • 81 followers
1 Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le premier post
1601

bah si clair !

 

c'est pas déjà passé dans sosies-de-le-musique-land ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1602

l'article c'est du grand n'imp

MOF dit à Dave d'aller consulter. Dave y va. Donc MOF a sauvé Dave

FAcile d'etre super héros dans le showbiz

 

Quant à la ressemblance de Dave et M. Douglas, j'ai vu une fois Dave en jouer à la télé en se mettant les cheveux en arrière. Sidérant. Je sais plus dans quelle émission c'était.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1603
Alors que curieusement, Michael Douglas, lui, n'en a jamais joué en se coiffant n'importe comment... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1604
1605
Par contre, l'article dit qu'ils sont potes, pas qu'ils dorment l'un dans l'autre.:oops2:

 

 

1606

M'enfin, Dave il est maqué depuis perpette avec Patrick Loiseau

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1607
Citation :
Par contre, l'article dit qu'ils sont potes, pas qu'ils dorment l'un dans l'autre.


Non mais c'est une collègue qui me l'a dit, et elle a appris ca de source sure, VSD je crois

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1608

Citation de : =LouF=

M'enfin, Dave il est maqué depuis perpette avec Patrick Loiseau

 +1. Dave est depuis quelques décénies avec le même bonhomme, et c'est pas un vulgaire torchon pipole qui va nous faire croire que c'est une trainée républicaine qui change de compagnon comme de chaussette.

 

et prce qu'on aime tous Dave, voici Vanina, la version de 2011 :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1609
J'ai eu l'honneur de le voir un jour en concert...Ce jour là j'avais le choix entre Benny B et Dave... j'ai choisi Dave

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1610

Qu'on fasse des émissions à la con, on peut le comprendre.

Mais comment c'est possible d'avoir à ce point de la compote dans le crâne? :

Citation de l'article :

 Ces cadeaux sont "un modèle de bon goût", ricane le Canard Enchainé. D'après l'hebdomadaire satirique, avant les obsèques de gérald Babin en Seine-et-Marne, l'animateur de Koh-Lanta Denis Brogniart a rendu une visite amicale à la famille du disparu.

Il leur a offert deux présents: une bouteille remplie du sable de la plage ou Gérald Babin a fait son malaise mortel. Et un totem (le trophée dans Koh-Lanta, une statuette de bois symbolisant  la victoire et... l'immunité dans les jeux qui jalonnent l'émission).

Dépôt de plainte

Le Canard Enchainé ne raconte pas comment les parents de Gérald Babin ont réagi à ces cadeaux. Toujours est-il qu'ils ont tout de même porté plainte contre X pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, homicide involontaire aggravé, mise en danger de la vie d'autrui mais également entrave aux mesures d'assistance et omission de porter secours, atteinte à la dignité des personnes et travail dissimulé.

 

Je lui verse le sable dans les yeux grain par grain à leur place.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.