Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 125 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 113 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
15181
Plus déçu que navré.
Je viens de voir une vidéo des Black Crowes sur "c'est quoi maintenant", qui vient définitivement de me gâcher le groupe. Je ne peux pas supporter les chanteurs qui roulent du cul comme des collégiennes sur scène. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec Led Zep, malgré un gratte/basse/batterie plus que phénoménal, voilà que l'image de ce monsieur touchant ses cheveux comme Dalida vient de se graver dans mon cerveau à tout jamais :(
15182

C'est vrai qu'il fait un peu poule... gestuelle pénible...

15183
un coup de tondeuse, et c'est bon

Non je ne mettrai pas de pull

15184
Béjot qui fait un slam icon_facepalm.gif
15185

Citation de Bérénice Béjot :

Par rapport à la maîtresse de cérémonie, moi je suis un petit peu plus conservatrice, j'imagine. Je pense qu'il y a des choses que les femmes font mieux, peut-être, que les hommes, il y a beaucoup plus d'infirmières que d'infirmiers. Voilà, le côté maternel, la douceur d'une maman. Et donc maîtresse de cérémonie, peut-être qu'il y a le côté comme ça, conte de fée... Le festival, la porte s'ouvre et on a une petite princesse qui sort

Ben à part son joli minois, elle a décidément pas grand chose pour elle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15186
Elle le dit elle-même dans OSS117 : "Quand une femme sort de la cuisine, c'est pour faire le ménage."

C'est sûr que pour la cause des femmes, elle ne fera pas le casting.
NEZ!
15187
Citation de spouks :
Elle le dit elle-même dans OSS117 : "Quand une femme sort de la cuisine, c'est pour faire le ménage."

C'est sûr que pour la cause des femmes, elle ne fera pas le casting.

Ah ouais, je me souvient de se passage vers la fin :-D
15188
tiens, je sais que c'est long à lire et que c'est en anglais, mais pour ceux qui ont espoir de vendre leur musique sur le net un jour, ben faites un effort:

http://thetrichordist.wordpress.com/2012/04/15/meet-the-new-boss-worse-than-the-old-boss-full-post/

plutôt navrant
15189
En effet, la mauvaise foi de cet article est navarante.

...quoi ? C'est pas ça que tu voulais dire ? :-D
15190
lis-le donc au lieu de faire le malin :-D