Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 115 réponses
  • 490 participants
  • 1 918 879 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
15191
Ben je l'ai lu, justement :-D

(mais on va pas relancer le débat, c'est une question qui a été maintes fois débattue)
15192
Hier, je suis passé devant le concert de Slayer et Gojira en allant bosser : première navritude.
2e : du coup, comme je m'en suis douté, on s'est pris deux rush en pleine face : avant et après le gig. On se rend bien compte que les métalleux sont réellement crados putain de merde.
3e : comme je m'en suis aussi douté, les remarques navrantes de mes collègues : "han mais ils font peur tous en noir" "ouais moi yen avait une avec un piercing ici, là, baaaaaah". Puissiez-vous crever dans l'huile de friteuse svp ?

Pute borgne de vie.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15193

Ha ha !

 

Je comprends allégrement tes 3 navritudes (enfin bon, pour la 1ere, Gojira, ok, mais Slayer, boarf quoi)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15194
Citation :
enfin bon, pour la 1ere, Gojira, ok, mais Slayer, boarf quoi

Pareil mais exactement l'inverse pour moi ! :-D Je suis en croisade contre ce groupe Gojira.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

15195

Citation :

Qu'est-ce qui vous navre...

 

La tonne de posts à lire quand tu reviens d'un mois sans AF... Je vais en zapper, je pense...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

15196
Citation :
Qu'est-ce qui vous navre...

Ce week end, j'ai installé un récupérateur d'eau...
... mon voisin, lui, a installé une piscine.
icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15197

Navrant et amusant à la fois...mais plus navrant:

Ma banque m'appelle pour me dire que mon nouveau conseiller financier veut me rencontrer. Rdv ce matin donc.

Le conseiller arrive...enfin, la conseillère. Petite tronche de souris blondinette bien grivoise, et une chouette paire de doudounes peut être un peu trop au balcon pour faire sérieux.

Début du rendez vous, du gnan-gnan en veux tu en voilà. Elle se barre chercher un papelard et me dévoile ses miches moulées dans le style de jupettes qu'on aime bien voir sur le bord des plages, mais pas dans une banque. Elle revient, demande à sa collègue:

"Martiiiinaaaaan, c'est où qu'on trouve la rubrique crédit machin?
- Ben tu vas dans crédit, et tu cliques sur machin"

 

Au moment de partir, clou du spectacle: "Bonne journée Monsieur .43" (enfin, elle me sort un tout autre nom que le mien quoi).

 

Donc, je comprends tout à fait que  le gars qui a fait passer son entretient d'embauche a cette personne ait été séduit par ses qualités physiques indiscutables (je suis pas très branché pouffiasse creuse, mais là faut bien avouer que ça semblait être un casse dalle tout à fait correct à se mettre sous la dent), m'enfin quand tu prends conscience que ton fric est à partir d'aujourd'hui géré par une personne qui semble être née du croisement entre un pain de mie et une brouette, c'est vraiment effrayant!

15198
C'est pas plutôt qu'ils ont mis une jolie nénette pour mieux vendre leurs services ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15199

Bien souvent, les "conseiller financiers" ne font que l'interface... Ils ne "gère" pas vraiment ton argent.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

15200
Citation :
une personne qui semble être née du croisement entre un pain de mie et une brouette, c'est vraiment effrayant!

:bave:
Sinon, oui, elles gèrent que dalle souvent ces personnes. Elles te proposent leurs services divers, qu'elles proposent à à peu près tout le monde sans distinction de profil. Les banques, c'est encore plus incompétent que la SNCF ou La Poste. De la veulerie organisée. Alors franchement, autant que ces personnes aient du eins à revendre !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam