Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos de vacances !

  • 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 39 483 vues
  • 98 followers
1 Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !


Exemples :

  • Je fais du tourisme à Kyoto…

  • Je fais le tour de France des villes fortifiées…

  • Je retrouve ma famille dans un village corse…

  • Je mange une glace en Vans…

  • Je visite Salon de Provence en short…

  • Je mixe comme un ouf des hamburgers…

  • Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…


  • PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le premier post
    11
    Visite guidée :


    Au premier plan, vous pouvez apercevoir l'air-girl qui revient de la mer, avec dans son dos l'ile de porquerolle



    Les deux clichés ci-dessus réunissent le couple-air au meme endroit que le premier (presqu'ile de giens pour les connaisseurs)


    Et non nous ne sommes pas sur la croisette, et pourtant. Une star fait son entrée discrete sur la plage de l'ile d'oleron.


    En pleine période de jeux olympiques, air s'est dit qu'un petit équilibre sur la plage pourrait épater la galerie... mais en fait... ba non.


    Prise à son insu, cette photo de air-girl en train de faire les courses sur oleron toujours... ce que j'aime bien, c'est le panneau au dessus : "merci de déposer tout vos articles sur le tapis" au cas ou t'es trop con et que tu les mets tous par terre pour bien saouler la caissiere...


    voila, c'est juste un apercu, j'ai pas encore les photos de l'italie hahaha
    12
    C'est tiré du tournage de "Martreets from Casting 2 choc featuring Gig Cock Spankin'", une star montante de l'écurie wesh cousin :bravo:

    I'm Back

    13
    R-One > t'as demandé l'autorisation à Air-Girl avant de poster ses photos sur le site ? :oo:

    I'm Back

    14
    T'inquiete je maitrise la situation :mrg:
    15
    Y'a pas à dire, les photos d'Airone c'est mieux que Voici :bravo:

    ENCORE !!!
    16
    Airoine, t'es un killer :8O:
    Moi j'ai des photos de la cousine de la tante de Madame Carlus si vous voulez.
    17

    Citation : le panneau au dessus : "merci de déposer tout vos articles sur le tapis" au cas ou t'es trop con et que tu les mets tous par terre pour bien saouler la caissiere...


    :mdr:
    18

    Citation : Moi j'ai des photos de la cousine de la tante de Madame Carlus si vous voulez.

    Tu as certainement des photos d'Espagne Babar :bave:
    C'est quoi ton parfum de glace préféré cette année ?
    19
    Moi faut que je les redimensionne.
    Entre autre j'ai Dave et Pierre Sled
    20
    Frd> oui j'en ai notamment une avec une belle coupe de cheveux "je sors de l'eau style" où je suis en short de bain assis sur un rocher. Je ne la publierai pas.