Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 397 473 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
2261

Non. C'est quelques mois ou année, le temps que ton fake soit accepté, et que la modératur te donne une deuxième chance sous un 2ème nom. Mais ça ne marche pas tout le temps. Genre si Attila revenait...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2262
Rasko :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2263
+1 Rasko va nous manquer. Je comprends vraiment pas pourquoi il a fait ça?
2264
Il savait pas. Il avait pas pris connaissance des règles. Mais il assume.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

2265
:8O: Avec le message qui figurait en casse 28 dans la signature de Zegal, il l'a pas vu?... Si tu dis vrai, Will, ça me rassure un peu (d'une certaine façon) parce que j'avais plutôt pensé à un suicide AFien explosif dont je ne comprenais pas le pourquoi du comment. N'empêche, deux tours d'élection ont donné l'occasion à WZ 15 jours durant d'afficher la couleur, j'ai du mal à comprendre comment Rasko est passé à côté de cette alerte TRES explicite.
"dieu" sait qu'on n'était pas toujours d'accord sur beaucoup de points, mais ça n'enlevait rien à la qualité de ses contributions :avispersoinside:
2266
Je dis vrai, maintenant je m'étendrais pas sur le sujet vu que monsieur Rask m'a juste gentiment demandé de passer un mot à la team AF ne pouvant la joindre autrement.

Je ne me vois pas déblatérer plus que ça dessus sans l'aval du concerné :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

2267
Evidemment. J'imagine qu'il est encore simple spectateur du site... il sait donc ce qu'en pense son réac' préféré :bravo:
2268
Azzy, c'était un maitre sur théorie musicale. Il faisait un peu de provoc ailleurs. C est n'imp de l avoir banni, surtout dans la mesure ou vous laisser ce connard de mirak-chépacombien raconter de la merde et prendre tout le monde de haut sur theorie musicale....

Sous azzy y avait plein de monde et des discussions interessante. Sous mirak y a de la merde en barre et plus personne.


Bravo.
2269

Django t'es trop un rebelle en fait.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2270

django tu devrais créer un topic "Ceux qui ne sont pas bannis mais mériteraient de l'être" !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.