Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 240 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 449 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
63351

PROMOTELEC SA MERE LA PUUUUTE ENCULE DE TES MORTS !!!!

 

 

 

Putain.

icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gificon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gificon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gificon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gificon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif icon_fache.gif

63352
Quel niveau, quoi, pourquoi?
63353

Oula tu vis avec des gitans ou quoi traumax?

 

 

:bèseTmort:

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 16:29:53 ]

63354

Une sombre histoire d'inertie, et surtout le fait qu'il y a pas moyen d'avoir un tech au téléphone pour comprendre exactement ce qu'il nous veulent, quels travaux faut faire, dans quel mesure ils en ont quelque chose à foutre de l'inertie...

 

Tout ce que j'ai eu c'est "ben faites un mail on répond sous 4 semaines". 

Ok, l'isolation, ca commence mardi prochain. Si j'ai pas une réponse a la fin de la semaine, j'ai deux choix :

- en avoir rien à foutre, et risquer de pas avoir le label (concrètement, ca veut dire augmenter mon taux d'intérêt)

- retarder les travaux en attendant la réponse.

 

Mais vraiment, ce qui m'agace c'est l'impossibilité de pouvoir dire "bonjour, je veux parler à Mr Machin, qui suit mon dossier, c'est urgent"

Et ca me coute 470 €

 

edit: oué, y'a pas mal de tanges ici. Leur vocabulaire est passé dans le langage courant.

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 16:33:06 ]

63355

C'est vachement important l'inertie, y'a une histoire avec les pommes mais je sais pu très bien.

La musique adoucit les meurtres...

63356

za-goAt> C'est un sujet d'une certaine gravité, en effet...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

63357
Oui, il faut pas pousser, quand même. J'ai déjà été confronté à cette situation, j'ai du attendre qu'un archi m'aide.
63358
:ptdr:
x
Hors sujet :
C'est reparti, en ce moment, j'adore cet élan calembouresque!


 

 

63359

Hors sujet :

Le plus dur dans ces cas-là c'est de s'arrêter au bon moment, je crois que Belmoufles a fermé le ban là...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

63360
Salut,
Je comprend mieux pourquoi la "bande" se serait les coudes contre moi puisque elle se retrouve un peu partout en faite. Je reagit donc parceque un seul son de cloche c'est moins bien. Pour ceux qui n'ont pas suivi je précise que j'ai donc été insulté le premier! Vous pouvez relire le topic. C'est sûrement pour ça que je n'ai pas été suspendu. Peut etre aussi parcequ'un membre est intervenu pour confirmer ce que je vient de dire. Je précise aussi que j'ai reçu maintenant des messages de 7 membres différents étant d'accord avec moi et me disant que ce gang avait toujours le même comportement... Et que j'aurais du ne rien dire,et les ignorer... (hummm difficile) Comme je l'ai soulevé je pense que ces membres ont peurs de s'exprimer à cause des dictateurs présent sur ce forum qui se reconnaîtront.
Pour moi l'heure est au test de l'apollo qui est plutôt sympa. :bravo:
Bonne musique à vous!
Terence