Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 228 réponses
  • 954 participants
  • 2 386 995 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
63421
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai même été chez les condés, qui m'ont dit sans rire qu'ils allaient faire les 3 huit pour s'occuper de l'affaire

The Big Lebowski ! :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63422

Citation :

 Queuleu

 
Repwezent.

Feline disrespect from behind.

63423
Citation :
compte tenu du fait que pour certains c'est un emploi de survie, avoue que ça mérite d'y réfléchir.

Maintenant, en quoi ce secteur ne pourrait pas être souhaitable? Pollution papier? Tu l'as vu, c'est très encadré quant au recyclage.
[...]
Alors? Quoi? Pollution des cerveau avec des messages publicitaires? Recadrons le contexte. Cette pub représente moins d'1% de toute la pub qui nous agresse quotidiennement.


1/ Tout secteur comporte des emplois "de survie" comme tu dis, je pense pas que celui-là soit une exception.

2/ Recyclage signifie quand même dépense d'énergie, c'est pas qu'une question de couper des jolies forêts pleines de chevreuils. Je fais partie de ceux qui pensent qu'une dépense d'énergie doit être justifiée, et amha c'est pas le cas ici.

3/ On voit déjà assez de pub et de com' en général, même si c'est que 1% ça serait déjà un début. Vu la course à l'armement de ce secteur, ça serait pas un mal.


Après je n'ai rien contre les personnes en elles-mêmes bien sûr, je trouve seulement dommage de payer des gens à ça au lieu d'autre chose ; conclusion tout aussi vraie pour des tonnes de choses, donc pas à prendre à coeur. C'est internet qui me force à vouloir avoir raison, spa ma faute :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63424
Les pub dans la boite aux lettres, je les laisse pour pas que mon courrier se mouille quand il pleut :oops2:
Mais je me pose toujours la question : qui lit ça ?
Pourquoi dépenser autant d'argent : impression, papier, distribution... pour un truc qui a probablement peu d'impact ( à part nuire à l'environnement ).
63425
Citation :
Mais je me pose toujours la question : qui lit ça ?

moi...j'aime bien regarder les pubs de grandes surfaces avec les morceaux de bidoche tout vilains, les catalogues de bagnoles, les promos sur les outils, les trucs de lingerie avec les meufs qui n'ont plus de traits sur la gueule tellement elles sont retouchées, et toutes les conneries qui bourrent ma boite...en arrivant dans mon appart, y'avait un "stop pub" que j'ai enlevé :oops:
63426

Citation :

  qui lit ça ?

 

Fais confiance aux hommes de l'Art. Si les annonceurs utilisent ce moyen, c'est qu'ils y trouvent un intérêt.

63427
Citation :
les promos sur les outils,


Le catalogue du camion qui venait 2 fois par an sur la place du village!! :bave:
63428
l'outilleur Auvergnat :mdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63429

Citation :

Fais confiance aux hommes de l'Art. Si les annonceurs utilisent ce moyen, c'est qu'ils y trouvent un intérêt.

 

C'est ça le drame : si ces méthodes, que d'aucuns jugent intrusives et pénibles, n'étaient pas efficaces les pubeux ne les utiliseraient pas.

Donc ceux qui n'aiment pas vont continuer à se fader du telemarketing pour nos fenetres ou nos cuisines ou nos abonnements de mobiles ou nos assurances ou nos investissements pour payer moins d'impot ou... ou  ....

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63430

Le plus pénible à mon avis, c'est les plombiers-serruriers voyous, voleurs, escrocs, salopards, qui laissent des cartons avec les soi-disant numéros d'urgence où on trouve à coté du 17 et du 18 des ouvreurs de porte et autres dégorgeurs de colonne qu'il ne faut surtout pas appeler si on ne veux pas se faire dépouiller. Ces trucs, ça me donne toujours envie d'acquérir un flingue..

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 17:45:13 ]