Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 240 réponses
  • 954 participants
  • 2 387 448 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
63431

La seule fois ou jai eu besoin d'un serrurier, ca ma couté 280 euros. J'ai bien observé sa technique. Le prochaine fois je me démerde tout seul.

63432
Qu'est ce qui vous agace automatiquement (et accessoirement vous donne des envies de meurtres)?

Ce con de chat qui saute sur la platine en cours lors de l'enregistrement d'une démo destinée a me propulser sur une "grande" scène. Ça ne fera que 40 min et s’arrêtera en plein milieu d'un morceau. Heureusement que j'ai un bon feeling avec la programmatrice.
Je le tuerai un jour, je le tuerai.
63433

CCC Powaaahh  !

 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 18:13:03 ]

63434
Café Coke Codéine?
63435

Comité Contre les Chats mrgreen

 

C'est vieux mais toujours d'actualité. Y a ceux qui savent...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 18:15:49 ]

63436
"Les chats, c'est vraiment des branleurs."
63437

Citation de : piergynt

Mais je me pose toujours la question : qui lit ça ?
Pourquoi dépenser autant d'argent : impression, papier, distribution... pour un truc qui a probablement peu d'impact ( à part nuire à l'environnement ).

 Bah réfléchis à ce que ça peut rapporter à un annonceur...

Si des sociétés comme Aldi, passe par cemoyens de com' chaque semaine de l'année, soit 52 parutions par an, c'est sans doute pas sans raisons... Et tu peux me croire, la conception et l'impression ne sont pas les deux postes qui coûtent le plus chère dans l'affaire....

 

Sinon, au risque de me répéter, je me fais régulièrement engueuler (c'est vraiment le bon terme) par des gens qui n'ont pas eu leur pub. J'ai m^m eu deux fois un camion de keufs qui s'est arrêté à ma hauteur et d'où, alors que je m'attendais à me faire contrôler, un Pinot m'a demandé le plus poliment du monde si je pouvais lui donner une poignée de pub. Je vous assure que ça fait bizarre, surtout vu mon look...

La première fois, j'ai dis oui, mais la seconde, j'ai dis "non, désolé, j'ai pile le nombre de poignées pour cette unité géographique..." Ca m'a fait un de ces bien!!! mrgreen

Mais sans déconner, à chaque distribution, j'ai toujours au moins 2 personnes qui m'arrêtent dans la rue pour m'en demander. C'est donc clairement qu'il y a du client pour ce genre de merde. Perso, j'ai le plus gros sticker STOP-PUB de la ville collé sur ma BAL. ;)... Je met au défi quiconque de passer à côté bravo

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

63438
Citation :
Ce con de chat qui saute sur la platine

Citation :
Je le tuerai un jour, je le tuerai.


Essaye d'abord l'épilation totale à la cire chaude, et mets lui des rollers et un masque à gaz....

Tu va voir, ça va le calmer... Et toi ça va te faire du bien...

Qu'il est bon d'être cruel avec les animaux...:mdr:
63439

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 

de recevoir à nouveau un mail Hadopi redface2

63440
Oula, t'es à la pointe des nouveautés niveau téléchargement, toi ! N00b !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam