Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus VX
Photos
1/3

Sujet [News] Friday's freeware : Proteus VX

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 7 623 vues
  • 15 followers
1 [News] Friday's freeware : Proteus VX
Le freeware de cette semaine n'est autre que le Proteus VX, désormais distribué gratuitement par E-MU directement sur leur site.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ca m'énerve toujours autant de lire les mecs qui se plaignent que le gratuit qu'on leurs propose n'est pas assez bien.

Sur que les sons ne déchirent pas (argh,faudrait savoir !) mais ça fait tout de même une banque de son correct (l'orthographe est correcte ,fectivement y'a qu'un son qui m'a interpelé ) pour rien (tu l'as dit bouffi ,c'est vraiment pour RIEN :furieux: :(((
22

Hors sujet : Audjoo helix: EXCELLENT ! Merci


23
Bon, allez, je vous ai créé la fiche de l'Helix.
/synthe-virtuel-hybride/audjoo/Helix/forums/
(NB: pour créer un nouveau produit dans la base AF il suffit d'aller dans votre profil et d'ajouter un nouveau produit, choisir la marque - qui existait déjà, la catégorie, et voilà...)

Comme ça on peut revenir au sujet.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

24
Mais il est très sympa ce VX : ça tourne pas mal et pour 150 € on a le Virtuoso2000, le X-Lead et le Planet Earth en soft, et pour les avoir eu en hard aussi, ça sonne presqu'aussi bien. Certes, c'est un peu mou et frustrant de pas avoir les autres paramètres (j'ai l'EmulatorX2) mais pour installer sur un portable c'est nickel (ou pour du live avec ses propres banks faites dans l'EmulatorX). Clair que la bank du P2000 "v2" est un peu vieillotte, mais c'est ça de pris.

Piaz

25
Et ce VX fonctionne sans hardware Emu ni clé d'activation.

Je dispose d'EmulatorX 1.5 et j'en suis très satisfait.
Ce VX est un player gratuit pour banque Emu, c'est pas mal, non?
Je vais l'essayer voir si il est aussi décevant que cela...
26
A y est, j'ai essayé la bête !

Et bien c'est vrai, temps de téléchargement de l'époque de nos bon vieux modem bas-débit, mais ça fonctionne. :bravo:

Les plantages sont chez moi peut-être dû à la présence de l'EmulatorX, mais aussi dû à ma config info issue d'un autre temps ! :D:
A vérifier chez d'autres...

Sinon, c'est un ProteusX sans le streaming, ni l'accès à la synthèse.
Donc, pas de bidouillage possible des sons et utilisation de banques de sons supérieure à la ram impossible.

Par rapport à une démo ou version light d'un autre synthé commercial, je trouve qu'il fait son job.
27
J'arriverais bien à coller un ou deux sons de ce truc par-ci par-là dans des séquences :cobra:
28
T"as bien de la chance! moi le download se coupe sistematiquement à 35% :furieux:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

29
Oui en effet, bcp semble avoir des problème tant au niveau du téléchargement que de l'install ou du fonctionnement.
Pour ma par ras, juste que ce fut un peu longuet à downloader.
30
Tiens je l'ai mis là : https://www.yousendit.com/download/bVlEV284NDI5NVVLSkE9PQ

https://www.yousendit.com/download/bVlEV284NDI5NVVLSkE9PQ

gaffe yousendit c'est seulement une semaine de validité.