Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus VX
Photos
1/3

Sujet [News] Friday's freeware : Proteus VX

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 7 629 vues
  • 15 followers
1 [News] Friday's freeware : Proteus VX
Le freeware de cette semaine n'est autre que le Proteus VX, désormais distribué gratuitement par E-MU directement sur leur site.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
:mdr: c'est trop :mdr: faut que ce soit un Afien qui se dévoue pour que la grosse boîte D'E-MU arrive à faire télécharger son bidule qui date des années 80 dont le seul but était de récupérer des adresses e-mails
Non seulement ,le procédé manque par trop d'élégance ,mais en plus il est mal fait ,ce qui est un comble J'aurais un directeur commercial de cet accabit ,je le virerais à coups de pompes dans le cul
Le pire ,c'est qu'avant de balancer ce diplodocus de la MAO il y a surement eu une "réunionite" avec des airs inspirés de mecs à qui on ne la fait pas ,genre bac pro +3,ah que ! nous on est les rusés du marketing ,arf! quelle réussite
:mdr:
:non: ça déconne dur chez E-MU ,et moi qui recommande leur carte son partout ,
vraiment c'est ce que j'appelle se foutre de la gueule du monde ,s'ils espérent récupérer d'autres clients de cette façon ,c'est lourd ,vraiment trés trés lourd Mais p'être que c'est une directrice commerciale,ah que tout s'explique :bravo:
32
Ma carte son est Alesis (multimix firewire 16), mon clavier est Alesis, mes effets Alesis, mes chaussures Alesis, ma voiture Alesis...

Aucun problème, Alesis champion du low cost :bravo2:

Bref, en fait juste pour dire que même chez Alesis ça merde (fusion)comme partout d'ailleurs je pense.
Tout ça c'est du marketing de a jusqu'à Z que ce soit chez les ricains ou les japs (technologie antédiluvienne ammorti depuis longtemps avec des boutons et des carrosserie de synthé remanié régulièrement pour faire croire à du neuf) donc si c'est gratuit faut prendre voir ce qu'on peut faire avec et ne pas se soucier de savoir qui fait quoi dans l'histoire.

Aprés tu ne te fais même pas chier avec les boites en cartons à faire du tri sélectif, alors que demande le peuple ? :bravo2: :mdr:
33
Au fait! merci pour le lien direct! :bravo:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

34
Bah de rien.
Beaucoup d'afiens sont serviables pour fois ce fut moi ;)
35

Citation : pour fois ce fut moi

Ou moi.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

36
Certes, celui que j'ai utiliser pour ma part et je t'en remerci mais je crois qu'il faisait allusion à celui qui était fonctionnel pour lui, à savoir celui de yousendit ;)
37
Bonjour,
J'ai fait quelques essais de Proteus avec Sonar 6 LE. J'insère 3 pistes midi dans Sonar et puis j'insère Proteus. Seule la 1ère piste midi est jouée. Avez-vous une idée du pourquoi du comment de la chose. Le même test avec d'autres VSTi (psyn, dimension, ...) se passe bien. Y'a t-il une particularité avec Proteus ?
Merci de vos conseils.
Bzb
38
Salut a tous j'ai un probleme avec le Proteus VX. quand je veux ouvrir un bank de sound il me dis que le fichier n'est pas reconnu. ca fait é fois que je le telecharge et toujours le meme probleme. en plus j'ai acheter des bank de sons. quelqu'un peu m'aider merci
39
Moi s'que je comprend pas c'est qu'on parle d'une install fastidieuse, moi ca a pris 10 sec montre en main...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

40
UP UP personne n'as eu ce probleme? j'aimerais pouvoir utiliser mes bank acheter récament :((