Tout (Home) Studio MAO Guitare & Basse Batterie & Percus Instruments Electroniques DJ Sono Eclairage
Musikmesse 2010 : news & vidéos
Musikmesse 2010
Suivez toute les news du salon!

Eclairage Aller à la catégorie parente

Que ce soit dans le contexte d’un concert nocturne ou dans celui d’une boîte de nuit, l’éclairage a depuis longtemps outrepassé sa fonction utilitaire pour devenir un élément du spectacle à part entière, un vecteur créatif qui permet d’allier le plaisir des yeux à celui des oreilles en jouant sur les couleurs, les volumes et l’intensité de la lumière en synchronisation avec ce qui se passe sur la scène ou sur la piste.
  • Produits
  • News
  • Médias
  • Dossiers
  • Tutoriels
  • Astuces
  • Avis
  • Demandes d'avis
  • Prix
  • Petites annonces
  • Forums

Liste des réponses Eclairage

Le coin "vintage" et "oldies"
Signaler un abus

[ Eclairage ]

• Retour aux sujets
  • Répondre à ce sujet
  • Lire la charte des forums
  • Configurer l'affichage des forums
AuteursMessages

jcguyot

993 posts au compteur
993 posts au compteur
Posteur AFfolé
2391 Posté le 18/03/2010 à 21:57:35
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ah oui, c'est pas mal ce que tu as mis Pascal. Excellent ta pièce entre l'axe du moteur et le roulement.
Ça devrait t'inspirer Didi.

Mon site Vintage Light - Mon Youtube - Vend Freevox Antenna -
Construction Chiltone CG7-152MK2 + Caisson CG7-S118n
Et vive Freevox!!!

jcguyot

993 posts au compteur
993 posts au compteur
Posteur AFfolé
2392 Posté le 19/03/2010 à 12:07:27
Voilà le mien. J'ai remplacé le moteur intérieur qui était cuit. Je l'ai nettoyé à mort. Graissage des pignons, moteurs et câblage neuf.

Bon, je n'ai plus que ce petit défaut à régler.

Je démonterai un PAR pour faire une photo de l'intérieur. Moteur Crouzet 16 Tr / min tout neuf.

Mon site Vintage Light - Mon Youtube - Vend Freevox Antenna -
Construction Chiltone CG7-152MK2 + Caisson CG7-S118n
Et vive Freevox!!!

pascalou1411

224 posts au compteur
224 posts au compteur
Posteur AFfiné
2393 Posté le 19/03/2010 à 18:20:31
bonjour quelqu'un sait-il me montrer le modele de lampe qui convient pour un coemar pictor soket gx 9,5  
500W SN    

dj-diddi

249 posts au compteur
249 posts au compteur
Posteur AFfiné
2394 Posté le 19/03/2010 à 18:46:36
merci beaucoup poru toute ces info moi voila mon probleme... dedans il n'y a rien! cet a dire en fait la boule est vide juste les balais pour le courant ces tout le coter ou il y a le moteur ben en fait l'axe du moteur etait glisser dans un trous et le moteur etait tenu par une vis de recup ki traversai la carcasse sinon mon moteur ben... il et cuit de chez cuit et en passant celui de mon deuxieme oxis aussi ( plastique qui tien le fil casser) et ces les meme que les 2 que tu a acheter  j'essayerer de vous prendre des photo des que possible

recherche structure carré asd pour completer mon gril et recherche 2 lyre en 250 msd ou 575 msr

dj-diddi

249 posts au compteur
249 posts au compteur
Posteur AFfiné
2395 Posté le 19/03/2010 à 20:52:47
une petite question pour tout ceux du sujet..... comment vous et venu votre passion pour ces vieux effet ? 

moi personnellement cette passion m'ait venu je devais avoir 8 ou 9 ans quand je voyait la discomobile evasion dans mon village pour les fete pendant toute la soirer au lieu d'aller sur les maneges etc... je regardait tourner le trifid et l'oxis .... voila d'oû sa m'est venu

ps: Jc tu connais le nom de la boule ? moi on ma dit une sapro... mais j'en suis vraiment pas sur

http://cgi.ebay.fr/1-Motor-Moteur-220V-50Hz-Crouzet-80663-0-RAP-13-2-S-AIG_W0QQitemZ200442837941QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants?hash=item2eab52fbb5 et est-ce que sa sa m'irais ?

recherche structure carré asd pour completer mon gril et recherche 2 lyre en 250 msd ou 575 msr

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 21:06:54 ]

Deus Irae

40 posts au compteur
40 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2396 Posté le 19/03/2010 à 21:09:05
http://www.leboncoin.fr/vi/102084175.htm?ca=12_s
  • Retour aux sujets
  • Répondre à ce sujet
  • Lire la charte des forums
  • Configurer l'affichage des forums