Citation : Nulle part dans les forum je n'ai écrit que les produits de la marque MV sont supérieurs à des concurrents
ah bon!!!!!
Citation : Certaines personnes ont le droit de s'ennuyer avec les prérêglages et le mix automatique des Bpm. DVS est dédié au vinyl et c'est une version techniquement supérieure pour le mix et le scratch
Citation : J'en ai assez de faire de l'explication de texte à l'attention d'inattentifs
Citation :
[quote]Porter à bout de bras un soft révolutionnaire
ben arrete alors!!!
Citation : Et c'est parceque vous ne maitrisez pas les enjeux technologiques que vous hurlez à la propagande commerciale
Citation : Je me suis fait tancer dès le début avec une extrème violence par quelques energumènes et l'ensemble du débat est rapidement devenu psychotique
.
faudra me faire une reexplication de texte avec tes phrases alembiquees et sans queue ni tete.
Eh oui comme les 3/4 des dj en herbes ont est des blairoX hiha et on comprend rien a la technique, on est pas des zicos et on est un peu con sur les bords.
J'avais deja fait la remarque a eanov qd il est venu mettre sa video sur le audofanzine.
Faites des videos avec des comparaison avec final scratch, djdecks et VDJ et la tu pourras dire que Mixvibes est une purete de technologie.
Car je suis pour les produits francais genre mixvibe et pas cher genre mixvibe (150 E c'est pas de l'arnaque par rapport a finalscratch(bien qu'une pauvra carte son soit livre avec)
Mais faut rester coherent.
pour l'instant tu n'as rien montre de la puissance de mixvibe par rapport aux autres log.
Alors on t'attends pour de vrai comparaison image a l'appui comme cela a ette fait pour les nvelles platines cd numark CDX, pioneer et technics sldz.
Et pas par des constructeur mais par des personnes interessées.
alors au boulot et tu pourras repasser.
@+