Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet Commentaires sur la news : MixVibes CROSS v1.7

  • 58 réponses
  • 16 participants
  • 6 325 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : MixVibes CROSS v1.7
MixVibes annonce la sortie de la version 1.7 de son logiciel DJ CROSS, une mise à jour qui apporte notamment un nouvel outil de synchronisation nommé Beatgrid.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Oui c'est clair se serait l idéal mais tu vois comme je suis généraliste j'ai moultes et moultes morceaux de styles complètements différent.... c'est pas comme si j'allai faire un set dj avec quelques morceaux tu vois c'est pour ca j'aime bien avoir le pc pour rechercher des morceaux.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

32

oui mais avec reckordbox relier au cdj ,tu recherche sur ton pc et tu places le morceau avec la souris vers la cdj2000 et hop tu la dirctement dans la cdj comme si tu avais un logiciel.tu as déja testé des 2000?je peux t'emmener chez mon pote les tester,il est pres de vendenheim.avec le link c'est formidable ...

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 20:36:23 ]

33

A bah voila alors. plus besoin de logiciel de mixe. J'ai deja testé merci chris ! C'est des bonnes platines c'est clair, mais un peu trop chère pour mon utilisation je pense. Je me serais bien pris des 850 k mais ca me dérange de ne pas avoir le link....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

34
Faut voir le link des prochaines denon si c'est aussi performant....
35

Cross a bien évolué mais il manque encor quelques petites choses. 4 Decks, c'est vrais que sa serra sympa, la prise en charge de la vidéo aussi serrai bien.

xxoioxx

36
Ils ont un soft pour la video .j ai surtout été déçu que les CDj 400 ne fonctionnent pas a 100% meme vdj gère mieux et quand je leur fais la remarque on me dit d' aller voir ailleurs et que les 400 sont de vielles platine d' entrée de gamme !pareil pour le contrôleur ,c'est plutôt pas mal pour faire un mapping mais si tu veux allumer une Led c'est super dur .j ai laissé un avis produit sur cross aujourdhui et en résumé cross c'est bon avec un contrôleur midi (pas de hid) mappe par eux et le vynil .
37
Ben tu m etonne ils veulent que tu achete leur pack pour le.mix video
Donc une depense suplementaire.
Et cross est fait uniquement pour.le mix,c est pas par hasard,d ou le succes de vdj
38

Apparemment c'est pas cross mais vfx de mixvibes qui prend en charge les platines cd j à 100 % en hid.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

39

bon pour l'instant je suis bien avec mes V7 !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

40

oui c'est le top les v7 ;il y a  mixvibes7  qui fonctionne aussi apparemment  en hid mais j'ai l'impression de régressé en l'utilisant avec les 400 .

lors de ma dernière soirée(généraliste) j'ai préparée une playlist sur usb ,j'avais ma pochette cd et les 400 relié a vdj  ,je suis passé d'un support a l'autre en respectant pas trop ma playlist ,c'était top !

mais les 400 faut un jour les changer ....et je sais pas encore  quoi prendre  surtout me décider du support.