Synchroniser Acid + Quartz

• Signaler un abus
AuteursMessages

Docteurnon

membre non connecté
2543 posts au compteur
2543 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 60

1 Posté le 06/04/2002 à 14:47:35
Lien direct vers ce postSignaler un abus
ma config:
- le midi = quartz-audio-master
- les samples/loops = Acid-2.0
- la carte son = Guillemot/Home-Studio-2
- le PC = 200MHz/Window98
- l'analogique = Roland/VS890

j'arrive a faire fonctionner chacun separement (je maitrise la situation), mais j'ai besoin de synchroniser tous ces appareils pour obtenir le resultat final (l'ideal, ce serait le MIDI et les samples sortant chacun par sa sortie analogique et rentrant dans mes effets hardware, puis mixé avec les 8 pistes audio du VS890, lui même gere, en synchro, par LOGIC/VS)... j'ai suivi les instructions des manuels a la lettre ... mais ca ne marche pas ... d'apres mon revendeur c'est ma carte-son qui gere pas bien les instructions MIDI necessaires a la synchro ... j'envisage d'acheter une Hoontech/DSP24+ADA2000 ...

En fait, je cherche les réponses aux questions suivantes :
- comment synchroniser Acid+Quartz (j'arrive en fait à les synchroniser, mais cela abouti a un conflit sur la carte son qui ne peut gerer l'arrivee des deux flux simultanement ... la solution serait-t-elle dans un port audio virtuel ? j'en ai entendu parle, mais pour la realisation, ca me depasse un peu ...
- synchro / VS890 : quelqu'un y est-il arrive ? avec quel(s) logiciel(s) ? quelle(s) carte(s) son(s) ?
- synchro / Guillemot/HS2 : quelqu'un y est-il arrive ? avec quel(s) harware(s) ? avec quel(s) logiciel(s) ?
- synchro / Hoontech/DSP24 : : quelqu'un y est-il arrive ? avec quel(s) harware(s) ? avec quel(s) logiciel(s) ?
- puis-je réellement assigner chaque piste d'Acid a une sortie analogique de la DSP24 ? qui la fait ? (mon but est de realiser le mixage et les effets en externe sur le VS890 pour ne pas epuise le PC qui est une vielle chose) ...
- puis-je avoir les 2 cartes sons en meme temps sur le PC (hs2 a un synthe integre, pas dsp24) ? mon assembleur me dis que non, mais mes lectures semblent indiquer que ce serait possible ...

voila, en fait, j'ai la sensation que c'est possible mais je ne connais personnes qui puisse m'expliquer comment !!! merci au forum et gloire aux bonnes vibs !!!!