Bonjour à tous!
Je me lance aussi, sympa le topic
Bon, alors, Moi c'est Anaïs (Non, sans blague??) je suis depuis peu à Metz (Mais native de Nancy, je viens pas de loin... et encore que) J'aime beaucoup les arts de la scènes (et tout les arts en général, ma spécialité étant l'art pla suivi de très près par le théâtre) Je fais actuellement un service civique dans une asso Metzine dont le gros du boulot est la gestion d'une maison citoyenne et culturelle / café associatif et qui propose en gros des soirées à thème, beaucoup de concerts, des expos, des soirées débats, local de répétition, ect.
Bon, je fais pas que ça, mon service civique se partage entre ça et Cultures du Coeur (une longue histoire!) et pour arrondir les fins de moi j'ai un petit contrat de serveuse (tout un programme). En tout cas, le milieu musical lorrain n'est peut être pas aussi fun qu'en bretagne (désolée, je suis infidèle, je suis tombée amoureuse de cette région pour y avoir habité quelques années) mais on se marre bien quand même, surtout quand on danse autour d'une accordéoniste en plein milieu de la nuit au milieu des rues de Nancy! Bref, longue vie à la musique et au musiciens!