Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 872 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2
HELLO SUIS PAS LOIN DE TOI JARNY TA RAISON LA LORRAINE N EST PAS QUE DES USINES CA BOUGE DE PLUS EN PLUS DE MAGNIFIQUES GROUPES SE MONTENT EX NH24 IL N YA PAS QUE DES BRETONS BASQUES OU CORSES ON EXISTE AUSSI A BIENTOT
3
C'est mon but sur ce forum !!! :bravo: :bravo: NOAHIDY aussi il cartonne a fond :8)

Hors sujet : sur AF evite d'écrire en majuscule !! :clin:

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
4
Salut, moi aussi c'est la Meurthe et Moselle, mais la capitale :lol: ;
pour ma part je martyrise mes oreilles à partir de mes guitares et de mon Ensoniq; je suis jamais satisfait de mes productions alors (c'est débile) mais je les fait rarement écouté (faute aux paroles surtout).
5
:bravo: :bravo: Bien bien tout sa !!!! aller on continu !!!!! Des présentation aller aller !!! :mdr:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
6
Bah moi...
je suis de Gondreville, entre Toul et Nancy et voilà :frown:
7
:D:
Salut !

Marion, 25 ans, j'habite à Charmes et je travaille sur Epinal.

Je prends des cours de piano à l'ENM d'Epinal. J'adore le classique, le jazz mais aussi le rock et la variété.

Je suis en train de réfléchir à une réorientation professionnelle...pour devenir prof de musique.

Voilà !

:D:
8
Alex , 15 ans (ouai tous jeuno) J'habite a Jarville (prés de Nancy)
J'ai un groupe de punk qui se nome Prozaïk , je fais de la gratte depuis 1.5 ans ,autodidacte...Vous m'avais ptet vu a la féte de la zik a nancy rue stan...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
9
YEP!!!!! LORRAIN bienvenue :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
10
Nicolas, 23 ans, prof de musique en collège, muté en Auvergne pour la seconde année, mais mon coeur reste Nancéien et Mirecurtien ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.