Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 f-80z

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 583 vues
  • 2 followers
1 2 f-80z
Salut à tous
voila j'envisage d'acheter 2 de ces petites machines à fumée d'antari à 35€ chez thomann
et à lire les avis c'est une bonne machine à fumée pour le prix (70€ à l'origine)
vu le prix de chez thomann jenvisage donc d'en acheter 2 pour faire un peu de discomobile et pour des concerts avec mon groupe on aime bien les jeux de lumières sur scene et on voulait en mettre une de chaque coté derriere l'estrade batterie

Mais je me pose plusieurs questions jusqu'a combien de mettres la machine crache et est ce que sa suffira pour partir du fond de la scene (derriere batterie) jusqu'au chanteur environ 4m en moyenne selon les scenes

Autre question est ce qu'il ya une télécommande avec un fil car c'est pas spécifié sur le site

merci de répondre si vous possedez l'engin
Afficher le premier post
11

Citation : c'est vrai que bon à 35€ sa fait un peu gadget et pas trop machine à fumée


Cette petite machine n'est pas du tout un gadget! Elle fume! Ces inconvénients, se sont la fumée qui pue et le temps de chauffe de dingue. Mais c'est loin d'être un jouet. De toute façon, 35€, tu risque rien.

Citation : sans se trimballer 500 euros de matos et 60kg de flycase,


Wai bon on est dans l'extrême la aussi..
12
Salut je me presente Papy-hay Dj Armenien Orientale et grec ! Ba moi jutilise cette machine depuis 1 semaine pour le prix que j'ai donner je trouve la machine super :) Je mi connai pas trop mais bon et je comprend pas pk vous dite que la fumer sens le bruler !! mais je suis tres contente de cette machine en esperent quelle ira loin !:)