Bare Knuckle Pickups Emerald

Rapport qualité/prix : Mauvais
  • Toinou 092Toinou 092

Bare Knuckle Pickups EmeraldPublié le 02/09/12 à 10:54
    Micro "handmade" au Royaume Unis
    Micro de la gamme "Hot Vintage" offrant une niveau de sortie modéré par rapport a la gamme contemporaine
    du fabriquant Bare Knuckle
    Ici on a à faire a un micro offrant une dynamique magnifique.
    Le son est très aéré, les notes se détachent avec subtilité et précision, c'est très "percussifs"
    Sons clair cristallin et single solo vraiment bienvenues, c'est le domaine de prédilection de la bête.
    De plus, ce micro accepte sans problèmes les accordages bien grave ( je l'utilise sur une 7 cordes accordée en drop G# c'est vous dire..)
    Coté tarifs certains diront que c'est hors de prix pour un micro, mais la qualité est au rendez-vous
    Petit conseil, à essayer…
    Micro "handmade" au Royaume Unis
    du fabriquant Bare Knuckle
    Ici on a à faire a un micro offrant une dynamique magnifique.
    Petit conseil, à essayer sur une gratte qui possède à peu pret les memes spécifications que la votre, les Sound Clips de Bare Knuckle étant assé agréables à l'écoute mais pas vraiment représentatifs)