Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bare Knuckle Pickups Rebell Yell
Photos
1/60
Bare Knuckle Pickups Rebell Yell

Sujet Rebell Yell sur une LP qui a tenté ?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 6 656 vues
  • 11 followers
1 Rebell Yell sur une LP qui a tenté ?
Je suis un peu tombé de cul en écoutant les samples sur le site Bare Knukle, cet enorme grain et cette tenue dans les basses, j'adore ça :aime:

Quelqu'un a déjà fait ce montage ? ça sonne vraiment dans cet esprit ?

Pasque ils sont un poil chèrs quand même.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
11
Les micros bkp sont excellents,il suffit de faire le bon choix,quel son tu recherches?
12
Guilo a écrit:Les micros bkp sont excellents,il suffit de faire le bon choix

justement à ce sujet, je joue principalement du blues/jazzy, mais j'ai besoin d'un peu plus de pêche (disto)pour des solos plaintifs accès rock; d'où le montage proposé en Stormy Monday (en Neck)qualifié de doux et chaud et The Mule (en Bridge = micro utilisé par Popa Chubby)plus rond voire agressif ? ton avis ? :(
de plus des BKP sur une Epiphone LP Custom ça tient la route ?
Old Jack
13
Oui des bkp dans une épiphone ça le fera sans problème! j'ai un stormy monday en manche,c'est un bon micro pour le blues et le jazz,le son est chaleureux avec de bonnes basses .J'ai un emerald en chevalet,c'est un micro assez neutre au niveau de l'équalisation,il est donc assez polyvalent,trés propre sur les grosses saturations,et crémeux pour le blues en ouvrant légèrement le volume on a des sons clairs corrects ce n'est pas un micro trés réputé,mais a essayer!En tout cas le mule sera moins agressif que l'emerald,on se rapprochera plus d'un paf gibson
14
Rha des fan de Billy ...
15
J'ai pu lire que le Black Dog était médium...voir pourri....

Pardon mais bon faut quand même pas déconner, ce micro sonne d'enfer et est loin d'être pourri. C'est un micro Rock n Roll ça c'est sûr...puis on régle son ampli en fonction...
16
Et les Rebell Yell sur une Lespaul?.....

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

17
est-ce qu'on est loin des sons type burstbucker?
18
Citation :
est-ce qu'on est loin des sons type burstbucker?


Dans quel sens poses tu cette question, veux tu ne pas trop t'en éloigner? où bien tu voudrais les oublier en passant sur quelque chose de différent?

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

19
les barre nuckes m'intéressent

car je voudrais un son chaleureux en manche mais, un peu plus puissant qu'un paf (doug alrich a mis du 9k chez shur)
et en chevalet, je ne vois pas pourquoi y a que des micros céramiques puissants ou sinon du sh4
moi, je voudrais une sorte paf boosté
un mélange chaleur et modernité sans tomber dans le céramique métal mais, avec sustain et harmoniques
du 16k par ex

pour les rebel yell, c'est pas mal

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 15:40:59 ]

20
j'avais déjà vu ça mais, c'est de la pub car personne ne sait avec quels micros il jouait !
dans sa gratte signature, ils ont mis des bb pro 7,4 en manche et 8,3 en chevalet

avant, y avait des bb1+bb2 et même un p90+bb3

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 15:41:35 ]